NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « let the music take you away » pv • Preston

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

« let the music take you away » pv • Preston Empty
MessageSujet: Re: « let the music take you away » pv • Preston   « let the music take you away » pv • Preston Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:53

    Preston, son Iphone coincé entre son oreille et son épaule, fouillait dans quelques papiers. Enfin quand je dis 'quelques' ça voulait dire beaucoup car comme à son habitude, le jeune homme n'était pas ce qu'il y avait de plus ordonné sur cette planète. Il s'était rendu aux studios du groupe, on avait demandé à le voir obligatoirement aujourd'hui apparemment. Il avait détesté le ton intransigeant que son interlocuteur avait utilisé au téléphone mais s'il y avait bien un domaine dans lequel il n'avait guère le choix, c'était bien le côté administratif de son boulot. Il avait donc dû abandonner sa clope, il y a maintenant une heure de ça.
    Et le voilà maintenant, en pleine conversation au téléphone avec le rédacteur en chef d'un magazine qui réclamait les photos de la dernière soirée mondaine à laquelle les Maniacs avaient participé avant la mort de Leeroy. Le seul problème et qui était sûrement la raison pour laquelle Preston était en train de s'époumoner au téléphone était que soudain, le rédacteur en chef avait décidé d'acheter les photos pour beaucoup moins de ce qui était prévu. Non mais il se foutait de la gueule de qui avec son pu*ain de costard de me*de qui ... Hum. Quand je vous disais que ce genre de trucs n'étaient pas son point fort à cause de sa manie de s'emporter rapidement. Ce qu'il était en train de faire en ce moment même. C'était ça le paradoxe avec Preston : il pouvait rester calme et intérioriser pour les choses très graves mais pour les conneries dans ce genre, c'était trop.
    Alors, moi je vais avoir la gentillesse de vous épargner la suite de leur conversation pour protéger vos oreilles. Sachez seulement qu'au bout de quelques minutes, une personne qui travaillait au studio vint rattraper le tout, enfin essayer de rattraper le tout. Elle ordonna au jeune photographe de prendre une pause de suite et pour une fois, il obéit sans discuter. Prendre l'air lui ferait du bien. Une fois sorti des studios, il mit ses oreillettes et alluma son vieux Mp3, compagnon de toujours. Plus d'un an que Preston baignait dans l'univers de la musique et même s'il ne savait jouer d'aucun instrument, ça ne l'empêchait pas de l'apprécier. A peine eut-il mis en marche le petit appareil que les premiers accords du nouvel album de Muse, groupe cher à ses yeux, retentit. Les mains dans les poches, le jeune homme se mit à marcher complètement au hasard dans la belle Londres. Cette pause lui permettait de finir plus à tel point que maintenant, il avait une bonne heure devant lui, même plus.
    Les rues de la ville étaient agitées à cette heure, rien d'anormal jusque là. Au bout de quelques minutes, Preston débarqua dans le quartier afro-caraïbéen de Londres, Brixton. Pourquoi pas ? Il trouvait ce quartier plutôt cool, peu importe ce qu'en disait les journaux et les flics. Surtout dans ce quartier se trouvait un disquaire très intéressant. D'ailleurs, Preston passait juste devant quand ... Attendez une minute ! Une silhouette dans le magasin lui disait quelque chose. Il plissa les yeux pour mieux voir à travers vitrine. Oui c'était bien elle, Queen, sa cousine qui devait être elle aussi en pause. Il décida alors d'entrer dans ce magasin de disques, ce qu'il avait fait un certain nombre de fois dans sa vie. Ils avaient beau se voir tous les jours au boulot, il ne pouvait pas résister à aller la voir. Il se glissa à côté d'elle et lui sourit.

      PRESTON ▬ Hey demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
 
« let the music take you away » pv • Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It had to be you » • Preston
» just you and me • PRESTON
» • The word & me ▬ Preston
» oh we'd be so free - Preston.
» one day you shoot me, that was the beginning - Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: