NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:19


« Tu es contente j'espère, tout est de ta faute ! » ; « Oh arrêtes tes enfantillages ! » ; « Tu m'étonnes que ton père te déteste ma pauvre fille ! » ; « On a pas le temps aujourd'hui, on a un tas d'interviews. » ; « Cesse d'être une capricieuse, continue à être une fille facile comme on les aime. » ; « T'es qu'une raté, MERDE QUOI. »
J'aurai voulu me réveiller pour vous dire que tout allait bien, que j'allais bien, que le monde allait bien. Mais non, tout ne va pas bien.

- - - - - -
Bowie. Bowie. Bowie. Un oeil ouvert, puis l'autre. Un manager au dessus d'une jeune fille du même prénom. Il l'observait telle la peste, l'air bien agacé par le comportement de la jeune demoiselle. Encore ? C'était chose fréquente en ce moment depuis que le monde entier était au courant de l'incapacité de la fille Prinsloo à pousser la chansonnette. ' Ne dors pas. On a un tas de problèmes à régler, par ta faute. ' Mais elle ne répondit rien, non rien. Elle qui d'habitude avait cette capacité à vous clouer le bec en trois secondes n'avait pas osé dire un seul mot.. car il avait tout simplement et désespérément raison. ' T'es n'est qu'une idiote Prinsloo, une idiote de première, tu fais honte à ton nom de famille. Sincèrement ! Dire au premier venu que tu chantes en playback, tu aurais pu trouver une excuse, incapable, INCAPABLE ! Et qui doit rattraper ça ? MOI comme d'habitude. ' Et toujours rien, rien aucune parole, pauvre enfant. Rien ? Finalement non. Certes la bouche de la jeune femme resta fermée quelques instants mais.. ' Va te faire foutre. ' Bowie, le retour. Mais ce ne fut pas tout. Trop, trop d'un coup, blessée, énervée, révoltée, elle finit par se lever de la table situé dans la petite salle de son hôtel (qui servait à répéter en quelque sorte) et fit les 100 pas. On voyait son visage se fermer, on voyait la colère montait et la jeune Prinsloo ne put se contenir encore une fois. Et tout sortie, pas un flot de paroles non, un flot d'énervement profond. La table gicla, les chaises l'entourant également, un tableau fut envoyé au travers de la salle, une pile de verre s'écrasa au sol dans un fracas monstre et une bouteille de vodka.. non, pas elle. Bowie la saisit, l'observant avec envie. Elle passa une main sur son doux visage, jeta un regard à son agent encore apeuré ainsi qu'à quelques musiciens complètement choqués et sortie d'un pas vif en direction de la porte d'entrée de l'hôtel. Le genre de sublime porte ou rien ne traîne, ou aucunes stars n'est censées se donner en spectacle, enfin presque.

Elle prit place sur un trottoir, oui vous avez bien lu. Un pauvre trottoir, comme une pauvre petite prostituée des bas fonds, avec une bouteille de vodka et un voiturier interloqué à côté d'elle. ' Mademoiselle, vous voulez que j'appelle quelqu'un ? ' lui demanda-il poliment, sentant qu'il se devait de faire quelque chose mais bien sûr, elle hocha la tête. ' Vous êtes sûrs ? Je peux appeler quelqu'un sans problème vous savez. Vraiment je.. ' Non. Non et non et le regard qu'elle lui lança suffit pour qu'il comprenne qu'il était désormais de trop. Il s'en alla et désormais presque seule sur son trottoir, avec les passants bien sûr, elle put commencer sa bouteille de vodka tranquillement. Un délice, une substance forte qui lui permettrait l'espace de quelques instants de se sortir de son profond malaise. Aurevoir réalité et bonjour monde parallèle remplie de bisounours roses et d'éléphants bleus, merveilleux. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées. Encore une fois elle fut dérangée mais cette fois-ci par le portier. ' Mademoiselle Prinsloo ? Vous allez bien ? Vous savez que vous ne pouvez pas rester ici ? ' Mais qu'avaient-ils tous ce soir pour emmerder le monde ainsi ? Bordel. ' Prenez vous un congé, allez voir votre femme, vos enfants, votre maitresse mais foutez moi la paix l'espace de cinq minutes. EST-CE QUE C'EST SI COMPLIQUE DE DEMANDER LA PAIX JUSTE PENDANT QUELQUES TEMPS BON DIEU DE MERDE ? ' Oui, oui c'était fort compliqué.. Car une fois le portier partit ce fut au tour d'une autre personne de faire son entrée.


Dernière édition par Bowie Prinsloo le Sam 16 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:18

    « Je t’aime Neel… » QUOI ?! Elle était pas folle elle ? Horrifié, il sauta de son lit. Encore une qui s’y voyait déjà. Cette crétine s’intéressait surement qu’à son portefeuille. Il remit très vite son caleçon effrayé par ces mots qu’il détestait, et il s’insurgea : « Et moi j’aime ma tranquilité, alors tu vas déguerpir aussi vite que tu es arrivée okay ? On se connait à peine, tu peux pas me sortir ce genre de trucs tout de suite. Ou alors tu as un problème… » Il était presque méchant, mais ces mots là, il souhaitait plus les entendre, surtout pas après ce qu’il s’était passé. Athénaïs lui en voulait… et lui il n’avait pas eu le temps de lui expliquer, ni même de lui dire ce qu’il ressentait. Revenant à la réalité, il s’emporta : « Mais dégages maintenant ! » Et la fille prit ses affaires en pestant, lui racontant qu’elle allait tout balancer. *Une de plus ou une de moins…* Et il claqua la porte de son appartement avec rage. Il se surprit même à hurler. Se tapant la tête avec sa main, il se parlait même tout seul : « Ce que t’es con Neel Lincoln. » Puis il soupira se laissant aller contre le mur de sa maison. Il était encore loin de s’imaginer la journée qu’il allait avoir. S’ébouriffant les cheveux, manie qui n’avait tout simplement pas changé depuis tant d’années, il revoyait encore ce petit garçon gêné par ses mèches de cheveux trop longues qui l’avaient poussé à avoir cette manie, bien que maintenant il ait les cheveux courts. Puis il voulut se ressaisir, pas le temps de perdre une journée… Mais quelle façon de se ressaisir…Il alla chercher dans son bar, sa fidèle bouteille, de whisky écossais, qu’il avait depuis tant d’années. Et il lui parla même. Neel était vraiment dans un sale état… « Oui Whisky tu es ma seule histoire d’amour… » Et il ouvrit la bouteille, buvant au goulot ce whisky pur qui était réputé pour être un des plus forts, mais il s’en foutait. Il vivait tout seul et il en était plutôt satisfait, car finalement l’amour c’était une grosse merde. Il accumulait les conneries depuis, et il ne semblait même plus touché de cette calomnie. Il ne vivait pas. Il survivait. Le téléphone sonna, il décrocha. Sa mère. Elle s’inquiétait toujours pour son seul fils, elle savait qu’il était fragile, mais lui, ne s’en souciait pas. Il lui disait qu’il allait bien. Il raccrocha deux minutes plus tard. Rangeant ses affaires il remarqua que la brunette de ce matin avait oublié son chandail. Tiens… Il n’avait pas pour habitude de conserver les affaires des autres, il entreprit de chercher son numéro, pour retrouver l’adresse. Mais en fait il se souvint soudainement de sa chambre d’hôtel. Oui elle résidait à l’hôtel.

    Quelques longues minutes plus tard, il était sorti. Son trench le prévenant du froid, les cheveux en bataille, la veste de la jeune fille dans ses bras. Et il sortit lunettes de vue sur le nez. Non il n’était pas myope, juste que ça lui donnait un air sérieux, autre que celui du musicien déjanté. Bon d’accord, il avait vraiment un légère correction, mais très légère. Ca n’empêcha pas une jeune fille de l’arrêter pour qu’il pose pour une énième photo. Il se laissa prêter au jeu, mais la fille lui rappela soudainement de mauvais souvenirs : « Merci Neel, je suis convaincue que tu es un type bien, et pas ce qu’on raconte dans la presse…Ce n’est pas de ta faute si Daniel et Holly ne sont plus ensemble. » Mais il ne dit rien de plus qu’un simple merci, et il continua sa route jusqu’à arriver devant l’hôtel. Et là ce fut le drame… Il aurait voulu faire demi-tour, mais c’était trop tard. Bowie Prinsloo était là. Et il était quasiment en face d’elle. Il l’avait trahie sans le vouloir, il n’avait pourtant pas voulu, il avait juste voulu se protéger contre ces questions trop pesantes des journalistes. Et c’était trop tard. Il fit volte face, et attrapa un journal rapidement pour se cacher derrière, mais c’était peine perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:50


Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait. Et tu bois, bois, bois, c'est ta façon d'aimer. Oui, la chanson pouvait aisément être remixé avec Bowie. Chanter, boire, son quotidien depuis quelque temps. Merveilleux n'est-ce pas ? Et assise sur son trottoir, bouteille à la main, elle contemplait les voitures qui passaient, buvait quelques coups et repensait à sa folle journée de merde. Comment pouvait-elle être pire ? Eh bien en y ajoutant une touche de Neel Lincoln. Car la jeune femme entendit les prénoms Neel, Holly et Daniel dans la même phrase et se retourna instinctivement, observant avec insistance une personne qui venait de prendre un journal pour se cacher derrière et ce, comme un con. ' Ca va, arrête de te la jouer James Bond, on repère les cons à 3km à la ronde et derrière n'importe quoi tu sais. ' lâcha-t-elle en haussant les épaules, reprenant attention sur sa bouteille adorée dont elle but une énième gorgée. Avec ses joues rosies et son nez rouge, on pouvait constater avec amusement que la jeune Prinsloo avait déjà bien abusé sur la bouteille.. ' Bordel ce que t'es con, te cacher derrière un journal.. encore pire que ce je croyais. Pauvre chose, il n'assume rien, tu vas me faire pleurer, arrête. ' Sarcastique, comme à son habitude et encore il n'avait rien vu. L'envie de le frapper montait en elle et l'alcool n'aidait guère à se contenir.

Et comment avaient-il pu en arriver là ? Le début de leur relation avait lui aussi était difficile. Trop franche, Bowie l'avait énervé avec sa princesse au nom de déesse. Souhaitant se venger, il l'avait mise hors d'elle et avait appris qu'elle avait un lourd passé.. Puis une amitié, non sincère, se créa. Pseudo amitié qui s'acheva le jour ou monsieur ne put s'empêcher d'ouvrir sa gueule. Profonde gaminerie selon elle, qu'il ne se cherche pas d'excuse il n'en avait pas. Même elle n'aurait jamais osé révéler ce qu'elle savait sur lui et Dieu seul sait qu'elle possède bon nombre d'informations compromettantes qui pourrait à jamais sceller le sort de son groupe de merde. Oh ? Oserait-elle ? Selon sa réaction, oui, bien sûr. Loyale, d'accord, bonne poire, non. Et la connaissant, elle en rajouterait une bonne couche par dessus avec son sourire de pétasse et compagnie. ' Heureusement, il y a des choses vraies dans la vie, genre la vodka. Maintenant casse-toi avant que je t'en colle une. ' Véridique. Bowie c'était une petite chose extrêmement violente dans certaine situation et si vous croyez qu'elle s'arrête au seul fait que vous soyez un homme, il ne faut pas rêver. Il est possible de la comparer à une sorte de chienne enragée cherchant à défendre son territoire. En l'occurrence, le sien avait été bafoué, salement, par un type qui se disait être son ami et qui prêchait la bonne parole. La vérité c'est qu'il se foutait en l'air tout seul, sans l'aide de personne, mais ça, elle n'avait pas besoin de lui dire, il le savait. Ce sale coup n'avait pas été le premier, avant il y avait eu le mariage de son meilleur ami et d'Holly.. Quel égoïste de foutre sa merde partout. A trop jouer avec le feu on finit par se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:45

    Quelle idée il avait eu de ramener le chandail lui-même à sa conquête d’une nuit ? Il n’aurait pas pu le donner à un coursier ou autres ? Non il fallait qu’il décide d’avoir un semblant de vie normale, parce qu’il ne voulait pas que la célébrité l’étouffe. Crétin. Et il avait l’air encore plus débile derrière ses lunettes et un journal, ouvert à la page d’une pub pour lingerie. La vie était injuste… D’ailleurs Bowie n’avait pas pu le rater avec ses bourdes internationales. Se résignant à lâcher le journal, il soupira. Il aurait préféré ne pas exister à ce moment-là. Il savait bien qu’elle lui en voulait, et elle avait raison, même si il n’avait fait que nier en bloc au départ, que tous deux étaient proches, histoire qu’on les laisse tranquilles, mais il avait dérapé, comme à son habitude, c’était devenu son crédo depuis quelques temps. Il enleva même ses lunettes, les rangeant dans une des poches intérieures de sa veste pour éviter de les abimer. Il se força à sourire aux gens qui le regardaient bizarrement, donnant tout d’un coup le journal à un des passants : « Il est très intéressant, vous devriez le lire, surtout la page 24 ! » Il s’enfonçait et il en avait conscience, il ne savait tout simplement pas quoi faire. Il regarda Bowie un instant, elle buvait sur un trottoir. Lui buvait mais dans des endroits faits exprès, ou bien chez lui, il ne voulait pas que ça se sache, tandis qu’elle se foutait de tout. Une question lui vint à l’esprit. Etait-il responsable de ce qui lui arrivait ? C’était bien possible, et il avait du mal à se pardonner lui-même, alors qu’est ce que ça devait être dans la tête de Bowie… Elle voulait probablement le tuer, car sa carrière était peut-être en danger par sa faute, et c’était une chose ignoble. Il ne l’avait pas fait dans ce but, mais il n’avait pas fait attention…A vouloir rabattre le caquet des journalistes tout le temps, on finit par accumuler les erreurs. Il fallait le dire, ces questions incessantes, il en avait ras le bol. Et maintenant qu’il était dans le monde du showbiz, c’était fini, il appartiendrait toute sa vie à ce monde, même s’il voulait le quitter, son passé le rattraperait.

    Elle voulait qu’il s’en aille, mais il regarda un instant l’objet qu’il tenait toujours dans les bras, ce vêtement qu’il devait rendre à sa propriétaire, il ne pouvait donc pas faire marche arrière. Elle allait le frapper, très bien. Il s’avança. Neel Lincoln, es-tu seulement conscient de ce que tu fais ? Le whisky t’es-t-il monté à la tête ? C’était bien possible. Il fit un pas, puis un autre, en direction de Bowie, il n’allait pas fuir, finalement, pas comme il l’avait décidé un peu plus tôt, parce qu’il avait été bien élevé, et qu’il allait présenter ses excuses à la jeune Prinsloo. Maladroites, certes, mais au moins il aurait peut être la conscience légèrement apaisée. Il s’assit donc à côté d’elle. Oui il avait osé. Et là regardant droit dans les yeux, d’une mine légèrement déconfite, il lui présenta ses excuses : « Je suis vraiment désolé Bowie, j’ai pas fait attention à ce que j’ai dit, je voulais simplement que cette interview s’arrête… » Maintenant il s’attendait à ce qu’elle tempête, et il était prêt à l’encaisser. Alors il reprit, tenant toujours ce chandail ridicule dans les bras – non Neel n’avait pas de tendances gay, il devait juste le restituer à sa propriétaire : « Je comprends que tu m’en veuilles, alors vas y frappe moi si c’est vraiment ce que tu veux. Façon je ne pourrais pas me défendre, t’as beau te comporter comme un mec, t’es tout de même une fille… » Pour mettre les deux pieds dans le plat, Neel Lincoln semblait définitivement imbattable. Il manquait plus que les journalistes et paparazzi débarquent et Neel aurait la réputation d’un looser à jamais. Autant saboter le mariage de son meilleur ami c’était réfléchi, mais alors cette interview là, ne l’était carrément pas. Il aurait pu prétendre que le journaliste avait transformé ses propos, mais il avait même laissé la fin où il lui demandait de ne pas changer ses propos, ayant juste rajouté des rires entre parenthèses, pour éviter de le faire passer pour un violent.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:12


Le con. Il venait de s'asseoir à côté d'elle. Comme s'il en avait le droit, comme si elle l'avait autorisé, comme s'ils étaient encore des amis. Elle ne dit rien, sur le coup, trop occupée avec sa bouteille à moitié vide. Il était désolé et sa mine déconfite allait bien avec sa panoplie de pauvre petit garçon qui a fait une bêtise. Bowie en rit, ou plutôt se moqua quelque peu de lui et de ses excuses de merde. ' Je me sens tellement mieux maintenant que tu es désolé. Whaouh, c'est fou. ' Sarcasme, encore. Pourtant elle reste quelque peu polie par rapport à ses habitudes, une aubaine pour lui. Une chance qui ne dura pas. ' Je t'emmerde Neel, je t'emmerde très profondément parce que t'es qu'un connard qui se doit de tout foutre en l'air dans sa vie. C'est pas moi qu'il faut plaindre, c'est ta pauvre petite personne incapable de penser à autre chose qu'à elle, alors ta gueule, hein, ta gueule. ' fulmina-t-elle, prenant au mot sa dernière phrase : elle le frappa, littéralement, elle ferma son petit poing qui vint s'écraser sur le bras de Neel. Elle rouvrit son poing et lui en mit une derrière claque derrière le crâne, histoire de. Le pauvre, elle ne voulait pas le briser en deux non plus, papa Prinsloo se chargerait déjà de lui si jamais.. ' Je suis une fille, mon Dieu ce que tu es perspicace. Mais je t'en prie, frappe moi à ton tour, comme ça tu pourras dire à la presse que t'es le deuxième à l'avoir fait. C'est ta passion dans la vie la presse. '

Et elle continua à boire, encore, parce qu'elle le voulait. Parce que finalement elle trouvait en la bouteille un petit échappatoire. Non elle ne buvait pas tous le temps, juste dans les moments les plus difficiles ou plus aucunes solutions ne s'offraient à elle. Contrairement à monsieur et madame tout le monde, Bowie n'avait que peu d'amis sur qui comptait et à qui se confier. Personne chez qui sonner à minuit pour pleurer sur son épaule, personne avec qui regarder un DVD de Friends en mangeant du popcorn, tout ça parce qu'elle se voulait indépendante et solitaire, détachée de toute relation sociale qui selon elle, engendrait un tas de problèmes. Eh bien, prenez Neel, elle lui avait offert son amitié et voilà ce qu'il en résultait.. Autant dire qu'elle ne souhaitait plus réitérer ce genre d'expérience dans le futur. Et comment faire confiance à qui que ce soit après tout ça ? ' Je m'en fous de tes excuses. C'est si simple de s'excuser. Je m'en fous, totalement. ' Avec traduction : qu'il aille se faire voir et assume au lieu de venir pleurnicher des excuses. D'ailleurs il en devait à beaucoup de monde, à Holly déjà, selon elle. Mais là, il s'agissait d'une toute autre histoire. ' Putain casse toi Neel, va te taper des Alexia, des Alexandra, des Alberta, des connasses en A, vu que c'est ta passion. Mais bordel, fous moi la paix à moi et à ma vodka presque vide, doux Jésus. ' Amen, RIP. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:18

    Neel restait interdit. Incapable de répondre quoique ce soit à ses sarcasmes, qui devenaient incessants, comme si il n’avait pas d’autres choix, il les subissait sans rien dire, fermant sa petite gueule d’enfant gâté. Cherchant tant bien que mal une solution, il restait là assis par terre comme un clochard, tenant compagnie à Bowie, attrapant même un caillou pour occuper ses petites mains d’artistes, meurtries par les cordes de guitare, qui avaient laissé quelques traces marquantes. Bowie retrouvait, même bourrée, de sa superbe par la suite. Au moins les excuses de Neel n’étaient pas vaines, elles servaient à rendre à Bowie, ce caractère bien trempé qui la caractérisait si bien, et qu’elle abandonnait peu à peu en se laissant aller. Il tenta de répondre avec beaucoup de mal : « Je sais tout ça Bowie, tu me l’apprends pas hein ! Un Lincoln sera toujours un Lincoln, mon père est un connard j’en suis un, ça va ! Et putain c’est sorti tout seul ! Si j’avais vraiment voulu balancer tout ça, je l’aurais dit d’une autre manière, bien plus révélatrice… » Il s’emportait car il était incapable de lui répondre d’une autre manière, il se sentait responsable, et il n’avait aucune issue. Il se sentait impardonnable, et d’ailleurs ça faisait déjà deux fois qu’il faisait un sale coup à un de ses amis. Bien que pour Daniel, il avait juste voulu l’aider, enfin ça c’est ce qu’il disait, car on pouvait bien croire, que le garçon avait juste cherché à balayer tout ce qui l’empêchait d’être le centre de l’attention, ou bien qui le gênait. Il se laissa frapper sans broncher, de toute manière ce n’était pas comme si elle lui faisait mal, il était anesthésié contre la douleur, son père avait su y faire de ce côté-là…Et elle continuait avec ses remontrances, l’accusant même d’être attiré par la presse, ce qui était complètement faux. Il haussa les épaules, fixant la route devant lui : « Dis ce que tu veux Bowie, si tu t’abaisses à ce petit jeu-là, libre à toi. » Il avait horreur de la presse, il était contraint d’y passer quelques heures par semaine, mais il savait très bien que c’était un calvaire. Il y a un an, il y allait bourré, comme ça il avait des excuses pour balancer des conneries, puisque de toute façon, il était incontrôlable même sobre. Neel était en fait un homme comme les autres, timide avant tout, mais qui était allé au-delà de tout, se surpassant pour le bien de son groupe, et finalement il avait tout gâché.

    Il avait repris le piano dernièrement. Et ce n’était pas par souci de remplacer Norah, comme il l’avait dit dans son interview, mais c’était plutôt histoire de se détacher de cette image ignoble qu’il avait crée du guitariste. Le piano le transportait dans un autre monde, un peu comme l’alcool, et pourtant, ça ne lui suffisait pas, il se sentait vide, comme si on lui avait tout retiré en lui, il n’avait plus cette envie de faire de la musique comme avant, le groupe était devenu un sujet de discorde, il avait envie de tout arrêter, mais pour faire quoi ? Il ne laisserait jamais tomber Daniel, pour sur, d’ailleurs ça méritait une discussion entre amis. Sans se concerter, ils s’entraidaient et s’écoutaient mutuellement, mais ce n’était peut être pas la solution. Avec Bowie c’était différent, ils partaient toujours sur des points négatifs, pour se retrouver sur des notes positives mais au final le négatif provenait toujours de Neel, comme s’il refusait une amitié homme/femme, compte tenu de l’ambigüité, ou comme s’il ne voulait pas trahir Dan, en ayant d’autres amis que lui, lui qui était si associal, et qui sans Dan aurait fini seul dans un trou.

    Il n’avait aucune autre alternative que d’écouter Bowie se vider, comme elle vidait la bouteille. Elle se foutait de ses excuses et elle avait raison, mais alors si elle s’en foutait elle pouvait lâcher la bouteille… Il en prit de nouveau pour son grade, mais il se résolut à parler enfin, avouant : « Tu sais Athenaïs et moi ça aurait jamais marché. T’avais raison depuis le début, donc oublies tout ce qui commence par un A s’il te plait… » Surtout l’amour n’est ce pas Neel ? Alors qu’il venait à peine d’achever ses paroles, il se risqua à autre chose. Il posa la main sur la bouteille de Bowie, qu’il lui retira des mains, lui expliquant : « C’est pas une solution Bowie… Viens. » Il se releva, lui tendant la main, conscient qu’elle ne lui ferait pas confiance, mais il était déterminé à se faire pardonner, car il se rendait compte de l’importance qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:45


Explications, merveilleux, justification, à chier. Bowie resterait sur ses a priori, pour elle il était impossible de balancer ce genre de chose ainsi, le faisant exprès ou non, question de principe, de logique, de tout. Elle lui en voulait. A mort. Comme s'il s'en foutait pas mal de leur amitié, comme s'il s'était levé un matin en se disant "tiens, aujourd'hui je vais emmerder la petite Bowie". Connard qu'il était. Heureusement il en avait conscience, bon point pour lui. Mais malgrés tout, elle ne pouvait tolérer tout cela, même en essayant, elle passerait pour une bonne poire en lui pardonnant ainsi sa faute, ce qu'elle ne souhaitait pas du tout.
Elle l'écouta déblatérer le reste : Athé et lui ça n'aurait pas marché, etc. Un an pour qu'il lui dise ça, quand même. On pouvait dire qu'elle avait été sa dose d'héroine quotidienne. Mais là encore, Bowie ne le croyait pas. Neel et Athénais ce serait toujours.. eux.. pour elle, allez savoir pourquoi. On ne saura peut être jamais ce qui les liait vraiment, par sa faute ? Fort possible, avec l'acharnement de la jeune Prinsloo à sortir la jeune femme de la tête du leader des Fun Factory. ' Je m'en fous de toi et d'elle, de vous, tu fais ce que tu veux. ' Voilà une phrase qui en disait long. Techniquement elle aurai presque dû le féliciter pour avoir enfin réussit cet exploit, mais rien? Bowie en avait marre, marre de se mêler de la vie des autres, de se la jouer ramasseuse d'autrui à la petite cuillère, MARRE. Et c'était tellement compréhensible.. ' A comme amitié. J'oublie.'
Il tenta le diable et sépara la jeune Prinsloo de sa bouteille, prétextant qu'il ne s'agissait guère d'une solution. Il avait raison, voilà pourquoi elle ne dit rien, ne fit rien. Mais lorsqu'il lui tendit la main, elle se contenta de secouer la tête de droite à gauche comme une poupée. ' Tu crois que je vais prendre te main et te suivre comme ça ? Que je vais te pardonner en te faisant un jolie sourire avant de t'offrir un verre de coca light ? Arrête Neel, t'es stupide. '

Machinalement, elle passa une main dans ses cheveux bruns en bataille. Elle posa son regard sur le trottoir d'en face et finit par s'allonger sur le sien, telle une pauvre petite SDF. Si certains étaient horrifiés à la vue de cette situation, d'autres devaient surement en rire. Petite Bowie Prinsloo allongée sur un trottoir, voyez déjà l'affiche des journaux du lendemain. Un scandale de plus ou de moins n'y changerait plus rien, après tout.
' Je voudrais être un flan. Un flan à l'abricot. Un flan qu'on gobe et hop, plus de flan, finit, terminé, adieu, bon vent. La vie d'un flan ça doit être sympa. On lui fait couler du caramel sur le dos, c'est la classe. Je suis un flan. Mais un flan que personne ne gobe. C'est fou. ' Ce qui est fou, c'est qu'elle débite autant de connerie en si peu de minutes. Une folle cette fille, trop portée sur l'alcool et la déprime attitude depuis quelque temps, harcelé par un agent qui la voulait parfaite - et qui par ailleurs truciderait Neel si jamais il tombait sur lui.
Et toujours là, allongée sur son trottoir de fille de joie, elle saisit ses cheveux qu'elle plaqua contre son visage pour que personne ne puisse la voir dans un état aussi pitoyable. Quoi ? Il allait aussi dire ça à la presse..
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:23

    Tout ça parce qu’il avait voulu avoir son avis. Tout ça pour une maudite chanson qu’il avait écrite. Tout ça parce qu’il avait voulu avoir une voix féminine sur ces paroles, puisqu’Holly était tout de même la chanteuse de son groupe, bien qu’il ne l’approuve pas, et que d’ailleurs il serait bien plus enclin à chanter lui-même, mais ça il se gardait de le dire, il ne chantait que quand il était seul. Car faire les chœurs, ce n’était véritablement pas chanter. Donc que dire du play-back ? Au départ, il n’y avait même pas cru, il pensait réellement que Bowie était capable de chanter, mais finalement, à comparer son CD et ses concerts, c’était toujours pareil, mis à part qu’elle était performante pour enflammer la foule et ça Neel ne le niait pas. Il était conscient de ce qu’il avait fait, d’ailleurs il s’en voulait, mais Neel et la parlotte n’ont jamais été bons amis, il était plutôt tenté de fuir plutôt que de parler, mais tapi dans son silence et ses problèmes, il voulait qu’on le laisse tranquille, et ça dérapait forcément et faisait par conséquent du mal aux gens qu’il appréciait. Car il appréciait réellement Bowie, il ne lui avait peut être jamais montré vraiment, puisqu’il y avait toujours eu cet espèce de petit jeu entre eux, basé sur la provocation, mais s’il lui disait, et qu’il en soit capable, ça serait réellement sincère.

    Il avait essayé de recoller les morceaux, mais il ne faisait qu’empirer les choses. Dire qu’Athénaïs et lui ça n’aurait marché, sonnait aussi faux que de dire qu’il aimait son père, car au fond, ils savaient tous deux que Neel ne parviendrait jamais à oublier la petite brune, et ça n’y changeait strictement rien qu’il ait cherché à faire du mal à la meilleure amie de cette dernière, protégeant ses intérêts. Si ça changeait quelque chose, il pensait un peu moins à elle… il se logeait dans ses problèmes, il était insomniaque pour une autre raison à présent, celle de son groupe qui volait en éclat, celle de son meilleur ami qui lui en voulait quelque part même s’il se ralliait à sa cause, et puis maintenant celle d’avoir fait inconsciemment beaucoup de mal à une personne qui comptait plus qu’il ne le pensait autrefois. Il baissa la tête. Confus, il ne savait pas quoi répondre, puisqu’il était fautif, il se contentait de fixer le sol, restant là les bras ballants comme un con, comme si le monde s’effondrait sous ses pieds, jusqu’à ce que cette phrase blessante ne le fasse sortir de son mutisme. Amitié. Qu’elle oubliait. Ses yeux s’écarquillèrent, choqué, il avait relevé vivement la tête, et il avait même du mal à y croire : « T’es pas sérieuse ? » Question conne. Il savait très bien qu’elle était sérieuse, Bow’ n’avait pas l’habitude de mâcher ses mots. Pauvre garçon, réduit à devoir subir ses propres erreurs.

    Alors il se leva, prêt à l’aider malgré tout, comme un ami, puisqu’il ne voyait pas ça autrement, et cette main tendue, il finit par la regretter amèrement, la remettant dans sa poche, comme s’il n’avait tout simplement pas lancé une quelconque proposition. Neel n’assumait jamais ce qu’il décidait tant qu’on le lui refusait, c’était là le paradoxe de tout un personnage, que son père avait modelé à sa façon. Un incapable. Mais il tenta de se justifier une fois encore : « Non…Je te demande pas ça…Mais regardes toi, ça te plait franchement d’être là sur le trottoir comme une clocharde, par ma faute ? Moi non. Alors relèves-toi, et si tu m’oublies vraiment, alors ne montre pas que tu souffres. Car tout est contradictoire. Humilies moi si le cœur t’en dis, mais ne t’infliges pas une double souffrance inutile. » Et elle continua à l’impressionner, pire à le faire culpabiliser, un sentiment de choc l’envahit, elle gisait là, littéralement au sol, incapable de passer outre l’alcool qu’elle avait dans le sang. Neel n’avait pas pitié d’elle, non de la voir dans cet état, ça le rongeait plus qu’autre chose. Il voyait déjà les regards des gens, et les journalistes allaient accourir dans quelques minutes, il devait agir vite. Attrapant le chandail de la fille qui l’avait oublié chez lui, il le posa sur la tête de Bowie, et s’agenouilla, pour prendre Bowie dans ses bras, se relevant en portant la grande brune dans ses petits bras chétifs de garçon de moins d’un mètre soixante-dix. Les gens se bousculaient pour voir la scène, il les poussa. « Circulez y à rien à voir bande de tâches ! » Et il rentra à l’intérieur de l’hôtel, demandant fermement à un gars qui travaillait là, de virer tout le monde du petit salon. Quand ce dernier ouvrit les portes ayant fait déguerpir tout le monde, Neel les referma aussitôt, vérouillant les portes pour que Bowie puisse être tranquille, et il l’allongea sur le canapé, levant ce chandail ignoble de son visage détruit par la bouteille, s’asseyant plus loin ensuite, le visage entre les mains…
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30


Elle était sérieuse. Amitié terminée, achevée. Parce qu'elle l'avait décidé ainsi, d'ailleurs leur amitié avait-elle seulement commencé un jour ? Elle n'en savait vraisemblablement rien. Il s'agissait de l'un de ces mots qui n'avaient guère une traduction évidente pour elle. Au final, l'amitié c'est quoi ? Échanger des propos avec des connaissances et boire une bière le lundi soir ? A méditer. Comme l'amour. Elle possédait cette vision erronée de ce sentiment jugé si noble et profonde. Amour rimait avec blessures chez elle, physique et intérieur. Un ex trop violent et voilà ou vous conduisait la vie. Dans une impasse ou la sortie se refermait inlassablement sur vous.
' Va t'en, va t'en, va t'en ! ' Mais il n'en fut rien. Bien au contraire. Neel tenta le diable et déposa sur son visage une espèce de gilet - moche - qui sentait la femelle. Il la saisit dans ses bras et n'ayant guère l'envie de s'énerver sur le coup, encore une fois elle se laissa faire sans broncher, telle une enfant sage comme une image. Rare étaient ces moments. Après ordre à un employé, elle finit sur un canapé d'un petit salon, encore un peu étonnée de sa réaction mais ne dit rien, pendant plusieurs minutes. Ses cheveux cachant son visage, elle observa Neel un peu plus loin, le visage dans les mains. Alors quoi, il se reprochait son attitude ? Sa conscience allait mal ? Pauvre petit, qu'il aille se confesser dans ce cas.
' Ca me plait d'être une pauvre petite clochard affalée sur un trottoir, d'être une pauvre petite SDF même, parce que ma conscience tu vois, elle va très bien. ' lui lâcha-t-elle sèchement, sans un merci de l'avoir retiré de cet horrible trottoir ou d'avoir fait fuir la population qui commençait à virevoltait autour d'elle. ' Tu es tout aussi contradictoire que moi. Tu me trahie et ensuite tu viens me faire tes grands discours avec ma souffrance et tout le bordel. Je fais ce que je veux à ce que je sache. ' Bowie ou l'art de s'auto-détruire.

Il était là. On aurait dit un père surveillant sa gamine, se faisant du soucis pour elle. Quelque part c'était mignon, bien gentil, mais d'un autre côté, Bowie le détestait littéralement. Elle ne supportait guère ce qu'il avait osé lui faire, la manière dont il l'avait fait, comme si elle n'était qu'une vulgaire chose qu'on jète en pâture aux lions. Mais finalement, elle se décida à parler, d'autre chose, enfin, indirectement bien sûr : ' Il a dit que j'étais qu'une incapable. Il a dit qu'il me détestait. ' lui souffla-t-elle comme ça, sans précisions de ce fameux il. Car il n'était pas Neel, il était le cher et tendre paternel de la jeune Prinsloo. Un père qui s'était empressé de dire ses quatre vérités à sa progéniture le jour ou l'interview de Neel était sortit. Imaginez le choc. Bowie le savait, qu'il ne la portait pas de son coeur mais de là à lui cracher de telles horreurs aux visages. Elle détestait Neel pour avoir fait ressortir ça de son père. Inconsciemment, elle préférait vivre sans le savoir mais là, tout était devenu totalement concré et trop difficile à gérer pour une femme qui n'était au fond qu'une gamine mal aimée.
Allez savoir pourquoi elle lui avouait tout ça, allez même savoir s'il comprendrait l'information. Mais elle se devait de le dire à quelqu'un, c'était tombé sur lui et là, elle ne savait pas si c'était parce qu'il s'agissait de Neel ou bien parce qu'il fut le seul à se présenter à elle. Oublions un instant la Bowie pleine d'assurance car la petite chose faible venait de faire son entrée. Ca ne lui plaisait pas.. Elle se recroquevilla sur son canapé et continua finalement : ' Mais ça, c'est l'histoire de ma vie après tout. ' ou comment lui dire que ce n'était rien, qu'il oublie cette information complètement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:43

    Neel avait agi une nouvelle fois sur un coup de tête. De toute manière, il ne réfléchissait que très rarement. Pour les grandes décisions, il ne réfléchissait pas non plus, il fonçait, et réagissait en fonction des réactions des gens. Typique. Aucune assurance, alors on fonce tête baissée, intrépide, sans savoir ce que cela nous réserve… Il avait toujours avancé comme ça, pas à pas, jour après jour, ne se cherchant aucune excuse. Mais maintenant bel et bien adulte, la vie avait changée. Il se posait trop de questions, car beaucoup de ses choix méritaient réflexion, et le regret bien qu’il ne l’approuve pas, faisait partie incessante de sa tête. S’il regrettait d’avoir saboté le mariage de son meilleur ami ? Non. Il se disait que Daniel trouverait toujours mieux qu’Holly. Cette garce ne pouvait pas devenir sa femme, après tout vu son comportement avec Neel, il était impossible que ça marche, Daniel étant son meilleur ami… Ou alors c’était peut être Neel qui avait un problème…Le meilleur ami étant celui qui ne vit en marge de la vie de l’autre, contrairement à celle qui est en couple avec l’autre. Il avait surement donc fait ça par simple égoïsme, démontrant le fait qu’il était totalement possessif. Fils unique.

    Et avec Bowie ? Etait-ce la même rengaine ? Non pas du tout, même si au fond il ne voulait pas la perdre, alors qu’il parvenait à lui faire du mal si facilement, et qu’il était bien le seul, son père mis à part, qui lui avait décroché le pompon ! Là, les mains collées sur son visage, comme autrefois lorsqu’il était tapi dans la chambre noire, où son père l’enfermait après une bêtise – qui n’en était pas forcément une – il cherchait à comprendre. A se comprendre lui-même. Il était bel et bien un asocial, qui avait besoin de se retrouver seul de temps à autres, mais de là à foutre en l’air sa vie parce qu’il avait voulu se sociabiliser, c’était dire du grand n’importe quoi. La célébrité le bouffait. Après tout, il n’avait aucun ami qui n’était pas célèbre, ou qui ne l’avait pas été, et il le regrettait bien. Et voilà, il regrettait encore et encore… Tandis que Bowie émergeait un peu sur le canapé, il s’était fermé à tout. Il respirait, et d’ailleurs, il n’entendait que sa respiration soudainement si puissante, qu’on aurait dit qu’il était prêt comme l’eau à bouillir dans sa casserole, pour finir par jaillir d’un volcan tel la lave en fusion. Pourtant, il n’était pas énervé du moins pas contre Bowie. Peut être qu’il devrait recommencer à casser ses guitares, ça le détendrait… Pauvre petit…26 ans, et encore un enfant dans sa tête. Elle parlait, il l’écoutait, mais il n’avait plus envie de déblatérer là-dessus, elle pensait ce qu’elle voulait. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, il eut un haussement d’épaules, avant de marmonner : « J’t’emmerde Bowie. » Où était la logique dans la discussion ? Il n’en avait pas. Soupirant une dernière fois, il s’ébouriffa les cheveux avant de croiser ses bras, et de s’affaler sur le fauteuil où il était, dans sa bulle. Pour une fois Neel Lincoln réfléchissait. Et à quoi, la question pouvait s’avérer stupide : sa seule préoccupation du moment était Bowie. Le groupe, il n’en avait rien à faire…Façon, ils faisaient bien ce qu’ils voulaient les autres, les concerts seraient toujours un succès, parce qu’ils étaient jeunes beaux et cons. Et puis il pouvait toujours improviser avec sa guitare, il n’avait jamais aimé répéter.

    Après un soupir, ayant écouté la phrase de Bowie, il se rendit compte que ce qu’il la bouffait, n’était pas ce qu’il avait pu dire ou faire, mais bien les répercussions que cela avait eu sur elle. Son père. Toujours lui. Alors que tout à l’heure, il bouillonnait en restant calme sans aucune raison, là il ne prononça qu’une seule phrase, et ferme : « Je veux rencontrer ton père. » Tiens ? Première information. Et pourquoi voulait-il le rencontrer ? Main sur la bouche il continuait de réfléchir, mais son choix était évident : soit il allait dire à ce crétin qu’il était plus incapable que sa propre fille puisqu’il ne savait pas parler aux femmes, soit il allait s’expliquer avec lui concernant l’interview. Il allait au suicide. Mais rien à foutre. Après tout, ce petit manège ne pouvait pas continuer. Il fallait mettre de l’ordre dans sa vie, et ça aller commencer par Bowie. Le nouvel abbé Pierre était né ? Non Neel allait s’expliquer avec tout le monde. Et pas par le biais de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:40


J’t’emmerde Bowie ? Il s'enfonçait là, plus encore qu'avant. Il l'emmerdait, bien, parfait, cool, génial. Qu'il aille se faire foutre. Leur relation se résumait toujours à ça, des insultes, des complications, des moments un peu HS. Il n'y avait rien de conventionnel chez eux. Ce n'était pas le genre d'amis qui faisaient un tour au ciné ou une soirée film. Ils ne dînaient pas ensemble, ne se racontaient pas leurs histoires de merde, rien. C'était assez bizarre, surtout pour le commun des mortels, pas pour elle. Bowie se complaisait à considérer quelqu'un comme un ami sans pour autant avoir à lui prouver toutes les 5 secondes en prenant de ses nouvelles et ou en lui offrant une carte d'anniversaire, merde quoi. Enfin.. le fait qu'elle puisse encore le considéré comme un ami était une autre paire de manches.

Finalement il prononça une phrase, une phrase quelque peu.. suspecte. Rencontrer son père ? Avait-il perdu l'esprit ? Un homme aussi vil et insensible que lui ne pouvait pas se rencontrer comme ça, à moins d'être une grande blonde à forte poitrine ou de ne pas tenir à la vie, au choix. De ce fait, la jeune Bowie se redressa directement sur on canapé, avec du mal et manquant de s'étaler par terre, amen. ' T'as pété une pile. De toute manière, à moins d'avoir un jet privé, une batte de baseball et une carte des Etats-Unis, impossible, papa fais une tournée il a pas que ça à foutre, attends. ' Amen. Le vieux Prinsloo était un type occupé, Bowie le savait juste en tournée, de là à savoir ou.. Houston, NY, Chicago, Vegas, Boston, la liste semblait bien longue. ' De toute manière c'est inutile. ' continua-t-elle, sachant pertinemment comme ça finirait. ' Il te le fera payer, il fait tout payer. Tu perds ton temps. Va t'occuper de ton groupe, il en a besoin en ce moment. ' Elle dévia sur son groupe, espérant qu'il change de sujet. Après tous les FF étaient dans une mauvaise passe en ce moment. Avec le mariage de Dan et Holly annulé, l'ambiance devait être forte intéressante. Heureusement que la scène leur réussissait toujours.

Puis, prise d'une soudaine envie, elle se leva, ne marchant pas très droit pour le coup, elle fit le tour de la pièce, cherchant quelque chose du regard : à boire, une bouteille, champagne, alcool, n'importe quoi mais une boisson dans laquelle elle pourrait se perdre encore un peu avant de revenir à la réalité. Rien, la pièce était vide de mini frigo ou de bouteilles. ' Tu l'a mise ou ma vodka ? Rends la moi ! ' s'emporta-t-elle à l'égard de Neel, oubliant totalement qu'à la base - de la base - elle était censé le détester et ne point lui parler. Mais obnubilé par son envie du moment, elle en oubliait le reste. Pour sûr, le lendemain elle serait à nouveau certaine de le détester follement. Ou pas.
Pauvre Bowie, elle commença subitement à divaguer un peu, peut-être était-ce le fait d'être debout. Le monde d'en haut semblait super haut.. C'est ainsi qu'elle s'approcha de lui, cherchant à le pousser sur le côté de son fauteuil, à droite puis à gauche, en avant et en arrière, passant une main dans ses cheveux (parce que oui, des fois les bouteilles ça se cache là hein), bref, faisant de lui une véritable poupée. ' T'es assis dessus, j'suis sûr. Donne ! Je partage mais donne ! ' M'ouais, disons que sobre elle faisait plus peur que déjà un peu pompette. Là elle ressemblait simplement à une barbie brune pas contente, soit rien qui ne puisse être prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:44

    Si le père de Bowie apparaissait comme le grand manitou pour sa fille, celui qu’il fallait craindre, celui qui risquait de faire du mal à tout être qui tentait de s’approcher de lui, alors pour Neel c’était totalement autre chose. Il n’était déjà pas effrayé par son propre père, qui pourtant l’avait tyrannisé pendant toute son enfance et son adolescence. Alors le père d’une autre… Il connaissait bien la réputation de cet Australien au caractère bien trempé, mais les réputations n’en disent pas long sur la personne, la preuve était devant lui…Bowie était bien plus fragile que ce qu’on laissait croire, et lui était bien plus égocentrique qui n’y paraissait, puisqu’en fin de compte il ruinait tout autour de lui, pour être le centre de l’attention. Il n’avait qu’un but à ce moment-même, rencontrer le père de Bowie, pour lui faire ouvrir les yeux au sujet de sa fille, car ce crétin se préoccupait plus de sa tournée que de sa progéniture, et c’était immonde. Même Neel en avait conscience, car malgré tout ce qu’il pouvait reprocher à son père, ses parents avaient toujours été là pour l’éduquer. Plus sa mère que son père, mais son père l’avait toujours emmené en tournée avec lui. Son père le poussait peut-être par orgueil en fait. Pour qu’il réagisse. Il n’y avait jamais pensé à tout ceci. Mais ça se tenait, ça avait même beaucoup de sens à présent, même s’il n’y croyait pas trop. Au moins il rêvait à un monde meilleur. Le père de Bowie était encore plus énigmatique. De toute manière tout ce qui n’était pas britannique était une énigme pour le jeune Lincoln.

    Neel en rit. Lui péter un boulon ? Non il était on ne peut plus sérieux. D’ailleurs, il se plut à répondre à l’énumération de Bowie par ceci : « Je crois que tu oublies qu’il n’est pas le seul à être musicien, et que parcourir les villes je sais le faire aussi. Je me fous de qui il est. Ni de ce qu’il me fera. Je veux le voir c’est tout. De toute façon qu’est ce que tu veux qu’il me fasse ton vieux père ? C’est à peine s’il tient debout sur la scène. » Provocation. Elle était là uniquement pour tenter d’énerver Bowie, pour qu’elle se rende compte que son père n’était qu’un homme comme les autres, que l’âge rattrapait de plus en plus, même s’il était encore loin de mourir, et que si Neel avait une idée en tête, il ne la lâcherait pas de sitôt. Elle divagua sur autre chose, encore… Il leva les yeux au ciel : « T’en as pas marre de battre en retraite ? Enfin ton père tu t’en fous complet, c’est pas à lui à t’empêcher de vivre ! Si moi je vais pas le voir, alors c’est toi qui iras. » Neel n’avait jamais déblatéré autant de choses en si peu de temps. Ca l’agaçait de voir le pouvoir des parents, lui était parvenu à se détacher de son père, même s’il pensait toujours à son passé, il ne faisait plus rien en fonction de lui, tout ça c’était terminé, d’ailleurs ils ne se parlaient plus depuis belle lurette, et ne lui rendait pas de comptes. Sa mère lui avait juste dit que lorsque l’affaire du mariage de Dan avait éclaté, son père s’était esclaffé, disant que son fils n’était pas un Lincoln pour rien. De quoi être fier ? Pas vraiment.

    Le groupe c’était encore autre chose. En ce moment, il n’avait clairement pas envie de s’en occuper, et il laissait tout faire à Georgie comme il l’appelait, leur manager. Elle était si passionnée par chacun d’eux, contrairement à lui qui préférait s’isoler en ce moment. De toute façon, qu’est ce qu’il pouvait y faire ? Il ne pouvait prendre qu’une seul décision qui serait justifiée : quitter le groupe. Les tensions ne s’apaiseraient pas, il vivait dans l’ombre d’un amour non réciproque, d’une amitié qui était partie en éclats, et d’une haine sans faille. C’était ça le pouvoir des Fun Factory ? S’autodétruire ? Remplir des salles de Concert sans aucune alchimie entre les membres du groupe ? Oui apparemment. Car Neel n’avait plus jamais eu l’impression de jouer pour le plaisir, sa musique quoiqu’assez spectaculaire sur scène lui sonnait faux, car il n’aimait plus jouer au milieu de ces tensions. Il était responsable de tout ça, il le savait, mais il ne faiblirait pas, il continuerait de jouer, préférant affronter la dure loi de la célébrité, parce que laisser tomber n’était pas dans sa nature. Il se laissait juste un moment de repos, de calme, évitant d’écrire, jouant simplement seul pour le plaisir quand il ne devait pas monter sur scène. Mais il arriverait surement un jour où Neel finirait par dire tout ce qu’il avait sur le cœur, et ça serait certainement le jour le plus difficile à vivre de toute sa vie, car il sombrerait définitivement. Or pour l’instant ce n’était pas lui qui chancelait le plus…mais Bowie.

    Elle cherchait de l’alcool, toujours de l’alcool, même lui qui buvait et qui avait failli passer par la case alcooliques anonymes pouvait se contenir, elle devait vraiment être mal. La laissant agir, elle avait même retourné Neel dans tous les sens pour trouver la bouteille de Vodka, qu’il avait confiée un peu plus tôt en la portant au portier lui demandant de la jeter. Elle ne risquait pas de la trouver, et elle en devenait presque capricieuse. Il s’exprima alors calmement : « Tu ne la trouveras pas ta bouteille. Elle était vide. Arrêtes Prinsloo. Tu te fous en l’air pour rien. » C’est vrai, elle était où la Bowie qu’il n’avait jamais fait chanceler auparavant ? Et celle qui lui avait appris à jouer au Scrabble avec plein d’audace ? Etait-ce là la nouvelle Bowie ? Elle devait se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:08




Il ne le connaissait pas, si seulement il savait. C'est incroyable de voir à quel point l'humain peut faire preuve de cruauté. Autant Bowie pouvait être froide, violente et un peu trop franche, autant son père pouvait être pire. Elle pouvait aisément lever la main sur quelqu'un, quant à lui.. Le pousser à bout revenait à creuser sa tombe. C'était un fou, un vrai, un rockeur complètement taré et porté sur la bouteille depuis des années. Une parole de travers vous valez un point dans la figure. Et malgré son âge, malgré tout, Neel finirait mal en point, extrêmement mal en point. Déjà face à la fille, il ne faisait limite pas le poids alors le père ? La blague. Non, elle ne pouvait pas le laisser faire ça, elle ne voulait pas. Surtout qu'il entrait en terrain miné. Pourquoi se mêler de sa vie, alors que la sienne était dans le même état ? Qu'il balaye devant sa porte avant de venir l'emmerder. Il commença, évidemment, à l'exaspérer au plus haut point. ' T'es incapable de dire à une nana que tu l'aimes et tu veux affronter mon père ? Mon pauvre Neel, redescend de ton pied d'Estal sur lequel tu es si vaillamment monté. Arrête de te donner ce genre, de t'intéresser à moi et à mes quelconques problèmes. ' finit-elle par lâcher sur un ton complètement détaché, du Bowie tout craché : la jeune femme cassante et froide, ce qui la définissait le mieux. Elle prenait ces paroles comme une menace, Neel qui ouvrait sa gueule comme un grand, il fallait marquer le calendrier d'une croix, énorme. ' Nan. Nan il se passera rien de tout ça. Parce que c'est moi qui décide. J'ai pas envie de le voir et tu le verras pas non plus. ' C'était non négociable? Au fond de quoi avait-elle peur ? Du changement, surement. Parce que repousser son père revenait à se retrouver totalement seule dans un monde difficile. Or, sans lui, sans sa présence même nuisible, elle ne sentait pas la capacité d'être une fille forte. Elle se sentait juste seule, comme une merde, seule..

Elle n'avait pas envie de se justifier sur sa prise d'alcool, pour la simple et bonne raison qu'elle ne buvait pas excessivement. Bien, un peu plus depuis quelques temps mais elle savait à peu prés se contenir lors des moments importants. Evidemment, elle trouvait en la boisson une sorte de réconfort que personne ne semblait pouvoir lui apporter. ' Oooh et tu te soucis de moi, comme c'est mignon. T'as rien d'autre à faire ? Un concert à commencer ? Un groupe à aller enquiquiner ? Une nana à te taper ? ' Maligne, elle faisait la maligne, comme d'habitude. Mais il avait le don pour l'énerver - bien qu'avant elle ne montrait rien, aujourd'hui c'était différent, tellement différent.
Finalement, après avoir baissé le regard au sol, elle observa Neel pendant un long moment, comme si elle cherchait ses mots.. mais c'est naturellement que sa phrase sortie : ' On a rien pour être des amis Neel. On est trop différent. Y a pas un moment qui se passe sans que tout parte en couille et tu vois, toi qui veut tout régler dans ta vie, ben ça sera déjà ça en moins. Plus de disputes, plus de paroles franches et blessantes, estime toi heureux. Pas de papa Prinsloo à aller voir et pas de fille Prinsloo à ramasser à la petite cuillère. Fais le ménage et commence par moi. ' Et elle se retourna, finit par s'asseoir dans son canapé, croisant les jambes dessus avant de continuer : ' Je crois que tu devrais partir. ' Vraiment ? Vraiment. Voyons les choses en face, même si elle l'appréciait énormément, leur relation ne menait à rien depuis bien longtemps. Au contraire, elle se sentait presque vulnérable face à lui, face à tout ce qu'il savait sur elle. Au fond, elle préférait peut être cultiver le mystère sur elle et c'était impossible avec lui, comme si elle se sentait obligé de tout lui dire, or tout dire revenait à être mise à nue et Bowie ne supportait pas ça. Au fond, il restait à se poser une dernière question : pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:05

    Neel n’avait rien d’un bagarreur, il prônait les belles paroles plutôt que la guerre, pourtant il était d’une impulsivité sans faille, qui lui en avait valu des galères. Enfant, il revenait toujours écorché pour un oui ou pour un non, une fois son père avait du lui foutre une honte monumentale en public, parce que le petit Neel se plaisait à donner des coups aux enfants qui jouaient là tout ça parce qu’ils étaient sur la balançoire où il avait l’habitude d’aller. Son père s’était empressé de l’appeler comme si de rien était, d’un sourire, et il lui avait baissé le pantalon devant tout le monde, lui mettant une bonne fessée sous les rires des autres enfants. Et en fait sans s’en rendre compte, c’était ce qu’il pouvait lui arriver s’il décidait de rencontrer le vieux Prinsloo. Qu’il lui foute une bonne déculottée devant tout le monde, certes imagée, mais ça ne serait pas chouette de devoir assister à des concerts des Fun Factory pour voir la gueule de Neel Lincoln toute cabossée.

    Il croyait pourtant bien faire, mais la bonne volonté ne menait pas forcément à la raison, elle pouvait faire encore plus de mal que la méchanceté elle-même, il valait mieux rester en dehors de tout ça, mais l’Ecossais était du genre plutôt borné. Il reconnut enfin la véritable Bowie, qui le remettait en place dès qu’il débordait. Elle parlait, sans paraitre folle ou clocharde, c’était déjà un bon point. En revanche, si elle parvenait à blesser son très cher acolyte, ce n’était pas encore le cas. Il n’en fut pas choqué, ni même offensé, il se sentait plutôt bien dans ses pompes, et si elle avait voulu le blesser c’était raté. « T’es incapable de dire merde à ton père alors ne viens pas me donner des leçons de vie, c’est moi le plus agé. » Réponse qui n’avait encore rien à voir, puisqu’ils n’étaient pas parents. Il considérait cependant que tout ce qui avait en rapport avec Athénaïs et le groupe devait être ignoré. Il ne voulait en aucun cas qu’on s’attarde sur ce sujet sensible qui le menait à des réactions que personne ne s’imaginait et que personne ne voudrait voir. Il ajouta ensuite : « Je te rappelle que c’est toi qui a commencé à m’en parler…Et contrairement à toi je ne joue pas sur les apparences, donc c’est loin d’être un genre que je me donne. » Il se voulait bref et concis dans ses réponses, il ne cherchait pas à avoir le dernier mot, mais il voulait lui faire entendre raison, enfin de compte ça revenait au même… Il ne lâchait prise, et elle non plus, il en rit nerveusement d’ailleurs : « C’est pas croyable ! En fait tout ce que tu veux c’est juste qu’on te plaigne Bowie. Parce que si tu veux pas qu’on t’aide, c’est que tu te complait dans ta vie de merde, et que tu veux juste attirer l’attention. C’est d’un stupide… » Il y allait de plus en plus fort sur les mots… Neel avait changé en un an, il avait perdu en demi-mesure, ce qui avait fait de sa vie un cataclysme ambulant d’ailleurs.

    Puisqu’il se souciait d’elle, elle ripostait sur toutes ses erreurs, afin de lui montrer qu’il n’était pas non plus un modèle de réussite, et plutôt que de le vexer, ça le faisait sourire. D’ailleurs il sortit un instant son téléphone portable, faisant mine de vérifier et en s’exclamant ironiquement : « Oh que c’est dommage ! Aucun appel. Pas de fille, pas de Fun Factory ! Youpi ! » C’était un peu exagéré, mais c’était l’idée. Neel se voulait en meilleure forme lorsqu’il était éloigné de tout ceci, et il en prenait conscience qu’à présent. Mais bientôt le cynisme de Lincoln laissa place à une étrange révélation, qui laissa ce pauvre Neel sans voix. Il écoutait, mais il devint petit à petit perturbé. Comme si en fin de compte ce qu’elle disait là, il aurait préféré ne pas l’entendre, comme si en fin de compte, il allait mieux du moment qu’ils se chamaillaient. Un sentiment bizarre s’empara alors de lui, il en perdit même le sourire, et pourtant, il ne chercha pas à comprendre. Il n’eut même pas besoin de chercher ses mots, il avait juste soudainement le regard vide, fixant un point imaginaire avant de relever la tête vers Bowie, prenant la parole, une once d’amertume dans la voix. « Je vois que tu fais tout dans le conventionnel. » Et d’un mouvement brusque, il se leva de son fauteuil. Il se retenait de parler, c’était évident. Il ne disait rien, plus rien. Oui il devait partir. Il mit ses mains dans les poches de son jean, signe qu’il était plus que gêné, et marchant péniblement vers la sortie, il se retourna avant de prendre la porte : « Je…Pour ce qui est de ta carrière, elle n’est pas en danger…J’ai rectifié le tir… » Et après un bref sourire, il se retourna se sentant con. Ainsi s’achevait l’amitié entre Bowie et Neel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:06


Elle l'écouta, attentivement, débiter ses flots de paroles. Perdue entre l'envie de pleurer, de le frapper ou de se foutre de sa gueule comme elle le faisait si bien. pourtant, il y autre chose qui lui sauta rapidement aux yeux : elle était persuadée qu'il la connaissait un minimum, mais en fait non. Se faire plaindre ? A choisir, c'était mieux que de se torturer à se taper une fille qu'on aimait et qui ne nous aimait guère en retour, non ? Pourtant Bowie ne voulait pas qu'on la plaigne. Si elle avait eu le choix dans sa vie, elle y aurait mit fin avant et surtout lâchement, parce qu'au fond ce fut une solution qu'elle avait envisagé à plusieurs reprises.
Mais après tout cela, après tout ce qu'il lui avait dit, Bowie finit par saisir son portables situé dans sa poche et composa un numéro. Répondeur ? Non, même pas, elle eut quelqu'un au bout du fil et commença à parler : " Passe moi mon père. " pause " Si si, si t'as bien compris, passe moi mon père. " Elle dut patienter quelques secondes, quelques secondes pendant lesquels elle observa Neel, sans pour autant se la jouer maligne, sans pour autant se donner un air de moi-je-suis-capable-de-tout. " Papa ? Je voulais juste te dire qu'en fait je t'emmerde, bien profondément. Voilà. A un de ces jours. " Et le clapet de son portable se referma dans un léger bruit sourd. Ca, c'était fait. Mais étonnamment, elle ne se sentait pas bien mieux, en effet elle commençait à se demander ce qu'allait faire son père pour se venger ? Rien peut être ? Espoir.. ' Et maintenant, je peux t'en donner des leçons de vie ? Même si à la base, c'était pas pour ça ? ' Bah quoi ? Autant poser la question, hein.

Bowie fit abstraction du reste, de tout ce qu'il lui avait dit, n'ayant pas envie de commencer à s'énerver ou tout du moins de s'énerver un peu plus encore. Elle l'observa simplement se lever, écoutant donc ce qu'elle lui avait dit. Mais ses paroles.. Elle ne sut quoi répondre, après tout, que dire ? Merci et bon vent ? Non, impossible. ' Elle n'a jamais commencé de toute manière. Mais merci pour le geste. ' Un effort, un seul, un petit merci de rien du tout. C'était quelque chose de difficile pour elle, les remerciements, c'est pourquoi en général elle ne voulait pas d'aide, ainsi il était inutile de remercier autrui. Oui, c'était fortement égoïste comme réaction. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la porte, elle reprit la parole : ' En fait, je me demande, avec toute l'animosité qui nous lie, comment ça se fait qu'on a jamais couché ensemble ? ' Euh, hein ? Bon, l'alcool devait encore être présent dans son sang - quoi que, folle comme elle était, il y avait de quoi se poser des questions, mais c'était plus simple de mettre tout cela sur le compte de la boisson. Elle grimaça légèrement, se questionnant sur le pourquoi du comment elle avait posé cette question, se grattant la tête comme pour chercher une réponse et finit par lui offrir un sourire qui ressemblait presque à une grimace. ' Nan mais nan, oublie, j'suis conne. ' Pour une fois qu'elle le reconnaissait.
Ce qui semblait encore plus déroutant était son attitude, un coup elle le détestait, un coup elle lui sortait des phrases made in Bowie.. Mais c'était son caractère changeant, une jeune femme difficile à suivre. Maintenant s'il souhaitait partir, la porte était belle et bien ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:09

    Neel ne pensait pas que Bowie était capable de le surprendre. Or dans les minutes qui suivirent, c’est justement ce qu’elle fit. Elle s’était lancée dans un appel sur son téléphone. Au départ, il pensait qu’elle allait appeler un psychologue ou autres, juste pour embêter Neel, pour aller lui dire de se faire psychanalyser tant il avait un problème, concernant Athénaïs notamment. Mais non. Elle appela…son père. Oui vous avez bien lu, vous n’êtes pas victime d’une dégénérescence de l’œil, elle avait appelé son père. Mieux encore, elle lui avait dit gentiment d’aller se faire voir. Neel n’en croyait pas ses yeux. Ce qu’elle venait de faire, c’était une réaction purement orgueilleuse, celle qu’il n’avait jamais réussi à avoir, car il ne l’était pas, même par rapport à son père, il ne l’avait jamais fait. Il se sentait soudainement fier d’avoir pu servir à quelque chose, même si en fin de compte elle s’attirerait encore beaucoup plus d’ennuis, une fois encore par sa faute, et qu’elle viendrait encore le voir pour essayer de comprendre, et au final il ferait une énième connerie, ils se disputeraient, et le cercle vicieux continuerait. D’ailleurs ça recommençait. A peine avait-elle raccroché le téléphone, qu’elle lui demandait déjà de se déchainer sur lui. Pourquoi demandait-elle l’autorisation, alors qu’elle avait toujours fait fi de son avis ? Il haussa les épaules, mais un sourire vint sur ses lèvres fines, le regard plongé dans les yeux de Bowie : « Tu peux être fière de toi. T’as fait un grand pas vers la vie. Maintenant vas-y je t’écoute : dis moi encore oh combien je suis con d’être amoureux d’une fille qui se fout de moi, ou au combien je suis un imbécile d’avoir saccagé le mariage de mon meilleur ami, je ne l’ai pas assez entendu. » Ironie, et toujours de l’ironie. Neel ne cesserait donc jamais.

    Oui, il avait rectifié le tir, parce que ça l’avait rongé de ne pas avoir su se contrôler. Si ça avait touché Holly, il ne l’aurait pas fait. Or pour Bowie, c’était différent, parce qu’elle lui avait fait ouvrir les yeux sur un tas de choses, elle lui avait fait prendre conscience de ce qu’il était, et aussi, il avait été responsable de ses pleurs un bon nombre de fois. Ca l’avait touché. Il ne l’avait probablement pas montré, Neel n’était pas quelqu’un de très expansif, mais au fond de lui c’était clair : Bowie était quelqu’un d’important à ses yeux, peu importe ce que les gens pensaient, peu importe les conventions. Pour tenter de sauver les pots cassés, il n’avait pas fait les choses à moitié, mais il risquerait de s’attirer les foudres du monde du showbiz, et des journalistes en plus. Outre le fait d’avoir démenti, il avait clairement accusé le journaliste d’avoir extrapolé, et pour éviter qu’on en reparle, le journaliste en question avait probablement perdu son job à l’heure qui l’est. Plus aucune morale chez Lincoln. Ca lui avait pris beaucoup de temps de faire une chose telle, mais Bowie passait avant ce journaliste, qui ne devait pas se plaindre puisqu’en plus, s’il la fermait, il aurait une compensation. Bien sur si cette affaire éclatait, Neel serait…ruiné. Prêt à partir après les remerciements de Bowie, bien qu’il n’en attendait pas autant, elle prit la parole une nouvelle fois, et sa phrase s’avérait plus que déroutante. Il en resta planté là, comme si un meurtre venait de se produire. Allez savoir pourquoi, ça fit une sorte de tilt chez le guitariste des Fun Factory, qui revint sur ses pas, sans réfléchir, et qui se mit à embrasser Bowie comme si c’était la dernière fois qu’ils se voyaient. Etrange comme réaction, très étrange. Neel ne comprenait pas lui-même, tous deux semblaient avoir eu cette attirance depuis le début, mais jamais ils n’étaient allés au bout, d’ailleurs, se détachant d’elle légèrement, Neel raviva un souvenir : « Tu me dois une partie de scrabble… » Ils étaient finalement inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:51


Fière d'elle ? Bowie ne voyait pas tellement la situation dans ce sens parce qu'au fond elle savait parfaitement que les conséquences en seraient monstrueuse. Elle s'attendait déjà au pire et sachez que tout lui passait par la tête à ce moment là. Personne n'osait insulter son père, c'était un fou, un vrai barge et ça, tout le monde le savait. Ces concerts étaient un punching-ball ball géant ou tous se tapait dessus, fumait de l'herbe et buvait comme des trous. Une folie. ' Un grand pas vers la mort, oui. ' rectifia-t-elle en souriant quelque peu, essayant de montrer que non, elle n'était pas du tout inquiète que son père vienne la trucider sur place, et encore.. Lui, était prêt à entendre toutes les leçons de vie qu'elle avait à lui donner. Effectivement son discours là dessus aurait pu être bien long, des flots de paroles mais inutile selon elle, de ce fait elle lui répondit : ' Pour la fille ce n'est plus un problème, je vais me charger de te la faire oublier. ' Premier point. ' Pour ton meilleur ami, je ne sais pas, je connais pas Holly après tout, mais s'il a tout annulé c'est quand même qu'il avait des doutes. Donc au final, c'est pas entièrement de ta faute. ' Deuxième point, ce qu'elle pouvait être gentille cette Bowie tout de même.. enfin, c'était là juste la vérité. Evidemment le mariage avait été foutu en l'air, mais ça, chacun y avait sa part de responsabilité à son humble avis. Rejeter la faute sur une seule personne et ce, dans chaques situations, était faire preuve de peu de maturité et de jugeote.

Sa phrase, elle semblait l'avoir étonné. Normale vu qu'elle sortait de nulle part dans une conversation qui ne parlait même pas de ça, du Bowie tout craché en gros. Sa réaction à lui fut quant à elle plus troublante. Elle s'attendait à ce qu'il en rit, ou ce qu'il parte, n'importe quoi sauf.. sauf l'embrasser. Mais elle ne s'en plaint pas, loin de là et se laissa faire avec un plaisir total. Bowie, si ça ne s'était pas encore remarqué, avait toujours eu une attirance certaine pour lui. Il y avait de quoi, me direz-vous. Cependant, hormis l'épisode du café, elle n'avait jamais rien tenté avec lui, comme bloquée par un elle-ne-savait-quoi. Peut être par Athénaïs, la fille qu'il aimait ? Ou par autre chose, elle ne pouvait pas vraiment le dire mais visiblement, aujourd'hui tout changeait.. Et le scrabble revint sur le tapis, le fameux. La jeune australienne en sourit, grandement, repensant à cette scène dans ce café ou le scrabble avait prit une toute autre tournure. ' C'est vrai.. Il faut remédier à ça. ' Et elle se mordit légèrement la lèvre, pensant d'avance à ce qu'il allait se passer entre eux. Mais pas ici, pas dans ce petit salon ou tout le monde pouvait aisément y entrer ou entendre des bruits suspects. De ce fait, après s'être légèrement rapproché de son visage pour le provoquer un peu, elle saisit sa main ouvrit légèrement la porte pour vérifier qu'il n'y avait personne et l'entraîna vers un ascenseur un peu plus loin. Non, elle ne comptait pas jouer au scrabble dans un ascenseur ! Zut. Ce dernier arriva à un étage et Bowie l'entraîna à nouveau au détour de couloir pour finalement arriva à sa chambre ou elle le poussa littéralement dedans avant de fermer la porte tout en s'appuyant contre, observant Neel avec envie. ' C'est con parce que si j'avais su j'aurai mis autre chose sous mes vêtements.. c'est la honte ! T'es sûr que tu veux pas boire quelque chose pour faire abstraction de cette information ? ' le questionna-t-elle en souriant, minaudant comme une chienne en chaleur, pardon, non, comme une jeune femme avec des envies de mâle Lincoln. Parce qu'au fond, il était comme la tentation, il fallait y céder au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:51

    Elle n’avait pas fait ça pour elle, mais pour lui prouver à lui qu’il avait tort. C’était dommage. Il ne faisait pas ça dans le but de la provoquer et de l’emmerder, bien au contraire, il aurait préféré qu’elle vive à l’écart de l’ordure que son père semblait être. Il avait assez fait de dégâts comme ça… Sur scène il pouvait en faire, après tout Neel avait déjà lui aussi fait des bêtises, comme casser ses guitares, ou même se casser la trombine sur sa propre guitare, et d’autres le faisaient aussi, comme Marylin Manson ce fou furieux, qui lui amenait même des sauterelles sur scène, ce mec était taré. Mais ça ne le regardait pas. En revanche, Papa Prinsloo n’avait pas le droit de faire du mal à sa fille, surtout qu’il devait en être parfaitement conscient. « Si tu veux pas mourir alors fais tout pour que ce soit lui qui passe un enfer. Tu en es capable. » Un sourire léger se dessina encore. Neel et Bowie faisaient des progrès dans l’acceptation de soi, vous ne trouvez pas ? Athenaïs était presque un souvenir pour lui, de moins c’est ce qu’il laissait habilement croire à tous, et surtout à lui-même. En choisissant de saboter le mariage de Daniel, il avait également choisi de mettre une croix sur la batteuse. Peut être était-ce mieux ainsi. Il haussa les épaules, se voulant presque persuasif : « Oh tu sais, elle est déjà oubliée. » Ca lui donnait envie d’écrire des chansons ça. Concernant le mariage d’Holly et Daniel, Bowie se montra étonnamment compréhensive. L’alcool avait d’autres vertus que celle de dire des conneries ? Il en fut le premier surpris, et rétorqua tout de suite, songeur : « Daniel et moi on se connait depuis tellement longtemps qu’il suffit que je dise un truc pour qu’il l’applique…Je ferais certainement la même chose d’ailleurs…Mais je ne suis pas sur à présent qu’il ait fait le bon choix…Après tout, je manque vraiment d’objectivité concernant Holly… » Pour la première fois, il avouait s’être peut être trompé. En fait, il n’y avait que lui pour savoir si oui ou non Holly avait bel et bien trompé Dan, excepté la première concernée.

    En réalité, il ne manquait que ça à Bowie et Neel. De partager une histoire. Car plus qu’une amitié, ces deux-là passaient leur temps à se chercher alors qu’ils étaient l’un devant l’autre. Mais peut-être n’était-ce qu’une histoire passagère, mais la tentation était tellement grande qu’il fallait absolument y céder. Et c’était Neel qui s’y était essayé le premier depuis un an. D’ailleurs, il y avait pris gout, et avait ressenti quelque chose d’indéfinissable en le faisant. Peut être que ça lui avait permis de laisser échapper toute sa frustration en fin de compte. A croire qu’ils choisissaient toujours leur moment. La fois précédente, ça s’était passé dans un café, et là dans un salon d’hôtel, public qui plus est. Eux qui voulaient une vie privée, s’adonnaient toujours en public. Or, dans ce cas, ni Neel ni Bowie ne voulait faire la une des journaux, juste se laisser tenter. Elle regardait d’ailleurs gourmande, comme une petite fille devant un stand de bonbons, ne sachant pas par lequel commencer. Elle saisit finalement sa main pour l’emmener ailleurs, et Neel se laissait entrainer sans demander son reste, comme en attente d’une surprise. Ils entrèrent ensuite dans une chambre, celle de Bowie surement, et il se laissa tomber sur le lit, un large sourire sur les lèvres. Elle le fit même éclater de rire. Se passant une main dans les cheveux, il dit : « Je m’en fous de tes sous-vêtements, je vais te les enlever de toute manière… » Mais pourtant, il ne bronchait pas, il restait là sur le lit, attendant patiemment qu’elle craque légèrement à son tour. Il ne voulait pas se retrouver dans le même bateau que dans le café, où finalement elle l’avait poussé à bout, pour s’en aller au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:09


Elle avait du mal à comprendre comment il faisait pour croire en elle ainsi. Il la poussait, la soutenait, l'aidait et tout ça, en même temps. Dérouté par ces réactions, Bowie ne savait réellement plus ou elle en était. Au fond, Neel avait bien raison, c'était évident, mais la jeune australienne c'était toujours plu à ignorer tout cela en continuant de vivre, tout du moins en essayant.. A y repenser, ce n'était pas une réussite. Par choix, elle ne lui répondit rien, et se contenta de hausser les épaules sans convictions, ne sachant pas trop quoi dire pour le coup. Quant à lui, au vu de sa phrase, il n'avait pas oublié la jeune batteuse. La manière dont il l'affirmait le prouvait. Mais non, encore une fois, elle ne dit rien. De toute manière, il savait parfaitement ce qu'elle pensait de cette histoire qui n'en était même pas une. Si, soit disant, Bowie était capable de faire face à son père, pourquoi lui ne pourrait pas choisir de tirer définitivement un trait sur la demoiselle ? Facile ? Non, ça ne l'était pas. Cependant elle restait persuadé que l'on pouvait contrôler ses sentiments comme on contrôlait son corps. Regardez là, elle, avant, il était fort difficile de savoir ce qu'elle pensait de vous, elle ne laissait rien transparaître, contrôlait chaques émotions, chaques sentiments.. c'était possible, tout le monde en était capable mais sans motivation, on arrive à rien et on sombre, petit à petit. Bowie était dans le même cas de figure, mais viendrait ce moment ou elle remonterait, grâce à lui et à ses quelques paroles. Elle y arriverait, elle en était capable. Et vint le sujet mariage Holly/Daniel. Sur lequel Bowie rétorqua du tac au tac : ' Dans ce cas, Daniel reviendra vers Holly s'il l'aime vraiment. Et tout ira mieux dans le meilleur des mondes chez les Fun Factory. ' Illusions.

Ils étaient dans sa chambre, oui elle vivait là dedans. Elle n'était gênée par la situation, mais par ce qu'il pouvait se cacher sous ses vêtements. D'accord, elle paraissait légèrement superficiel après cette remarque mais heureusement, Neel en rit plus qu'autre chose. Et sa réponse fit mouche. Il avait bien raison, ce n'était pas comme si ils allaient rester là, pour faire déco, hein. De ce fait, elle sourit et finit par faire le premier pas vers lui, sachant qu'il l'avait fait avant elle, lorsqu'il l'avait embrassé dans le petit salon. Bowie retira ses chaussures qui finirent dans un coin et s'approcha de Neel furtivement, comme si elle partait à la chasse (xD). Une fois arrivée devant lui, elle fit le choix de s'asseoir sur lui, encore. Décidément, cette situation rappelait grandement celle qu'ils avaient vécu dans ce café miteux il y avait un an. Mais cette fois-ci, Bowie ne s'arrêta pas là, elle le repoussa gentiment en arrière, l'obligeant à s'allonger sur ce gigantesque lit et termina en se penchant sur lui pour l'embrasser. Rien à voir avec un petit bisou innocent et gêné. Non, il s'agissait bien d'un baiser fougueux et langoureux. Car la jeune femme avait inlassablement envie du jeune Lincoln, comme si on lui avait réfusé pendant un long moment, comme si aujourd'hui elle y avait enfin droit grâce à on ne sait quel moyen. Pourtant, selon certains dires, pseudo amitié et sexe ne faisait pas bon ménage ? C'était peut-être mal connaître Neel et Bowie, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

    Il aurait aimé que ce qu’elle venait de dire au sujet des Fun Factory puisse s’avérer vrai. Malheureusement ça ne serait jamais le cas, car la rancune les habiterait toujours. Ils devaient s’y résigner, les Fun Factory finiraient par disparaitre, comme leurs compères des Blue Lemons et Maniacs. C’était écrit, parce qu’il n’y avait aucune harmonie dans leur groupe. Ce n’était qu’une question de temps. Neel s’y était préparé, mais n’avait pas envisagé une suite à tout cela, ni même son avenir dans la musique, car même s’il ne le montrait pas, il y était attaché. Oui, attaché au groupe qu’il avait construit lui, avec l’aide de Daniel, qu’il portait à chaque concert, il l’avait maintenu à flot. C’était son groupe, il y avait beau avoir un manager et tout le bordel, les chansons venaient de lui, c’était lui qui organisait tout, lui qui avait choisi d’endosser la peau du leader que personne ne voulait prendre. Il en était plutôt fier d’ailleurs, mais il aurait préféré que quelqu’un d’autre la prenne si c’était pour maintenir le groupe en vie. A voir le groupe partir en fumée, il remettait tout en question, mais le problème était interne, il ne s’agissait en aucun cas de leurs performances. Un peu comme les frères Gallagher, du groupe Oasis. Ils se sont séparés maintes et maintes fois, mais leurs performances étaient toujours au rendez vous, jusqu’à ce qu’évidemment, le moment de la rupture définitive fut annoncée, et ce n’était pas un problème de performances. Si le destin des Fun Factory n’était plus entre ses mains, en revanche, il pouvait faire en sorte que sa vie devienne un semblant de quelque chose, et peut être même quelque chose de bien. Ca ne tenait qu’à lui. Il était fort pour les conseils, encore fallait-il qu’il les applique à lui-même avant de les donner à Bowie. Il soupira par dépit, conscient que malheureusement on ne fait pas toujours ce que l’on veut : « Tu sais Bowie, si ça n’avait été que ça, mais ça a pété ce jour-là, comme ça aurait pu péter un autre jour, ça devait arriver. » Pessimisme profond du jeune Lincoln, qui en était d’ailleurs comme blessé : « Si on pouvait changer de sujet, ça m’arrangerais… » Tiens, n’était-ce pas lui qui voulait arrêter de fuir ? Chassez le naturel et il revient au galop.

    Bowie ne s’était pas faite prier, ni désirer, elle n’en avait de toute manière pas besoin, tout homme normalement constitué était obligé de la désirer, car il n’y avait pas à dire, la jeune australienne était envoutante. Neel avait expressément fait un dessin de ce qu’il voulait en ayant précisé qu’il se foutait des sous-vêtements qu’elle pouvait porter. Et puis même si elle portait une culotte de grand-mère, elle resterait désirable, car l’appel de la relation physique était plus fort que tout. Se laissant gentiment embrasser tel une proie, Neel se délectait ardemment de pouvoir enfin s’abandonner à elle, non dicté par ses sentiments pour Athénaïs, ou encore par souci d’être bien vu, non là ils étaient seuls, et il comptait évidemment en profiter. Bowie avait ce besoin de dominer, chose qui était également le cas de Lincoln, mais il fallait savoir partager… Il répondit au baiser fougueux de la jeune femme posant ses mains dans le dos de cette dernière, dont l’une s’aventura sous le t-shirt de cette dernière. Sa bouche, passa furtivement dans le cou de l’australienne, déposant des baisers légers, avant de revenir à l’objet de la tentation première : les lèvres pulpeuses de la jeune Prinsloo. Puis d’un mouvement de bascule, il pivota ainsi, non content de se retrouver en dessous de Bowie, et appuyant ses petites mains sur le lit afin de ne pas lui tomber dessus, il la regarda avec un air coquin, et se jeta sur elle pour l’embrasser de plus belle. Bien trop occupé à sa tâche, il fut soudainement sorti de ses rêveries par son téléphone portable qui vibrait sans arrêt dans sa poche…Mais il essaya de ne pas s’en soucier…
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01



Changer de sujet ? Oh, pas si difficile à faire à vrai dire. Bowie ne rajouta rien de plus et sourit comme une enfant. La suite des évènements étaient peut être plus à son goût et niveau changement de sujet il n'y avait pas mieux. S'il avait envie de parler, il resterait bien un peu de temps plus tard, une fois le jeu du saute mouton terminé.
En parlant de ce jeu, cet amusement auquel il s'adonnait, Bowie s'en amusait. A cheval sur lui, elle le dominait - ce qui chez elle était une presque obligation. Ce qui lui plaisait à l'instant présent était le contexte et le cadre : une simple chambre en l'occurrence la sienne et Neel, prêt à s'adonner avec elle à un moment de plaisir. Ne penser à rien, juste profiter du moment présent, oublier les soucis du quotidien et s'offrir un agréable moment de détente sans se promettre monts et merveilles par la suite. Un rêve pour deux personnes comme eux. L'oublie de la célébrité, des strass et du glamour, des paparazzis même, ils devenaient l'espace de quelques temps deux êtres humains normaux ayant des envies et des attirances l'un pour l'autre.

Elle succombait carrément. Lorsqu'il passa une main dans son dos, précisément sous son tee-shirt, l'australienne frémit légèrement, signe que l'effet était bien là. Son souffle et ses baisers donc son ne firent qu'accentuer les frémissements de la jeune femme qui se délectait de la situation, fermant un instant les yeux, destination le pays des merveilles. Mais rien ne valait mieux qu'un baiser fougueux de sa part, baiser qui se termina par une Bowie qui dû pivoter sur le côté. En effet, Neel prit le dessus sur la situation ce qui ne plus pas à la jeune femme. Pourtant elle ne broncha pas, loin de là, peu important du moment qu'elle en profite un maximum. Il finit par continuer à l'embrasser, baiser auquel elle s'adonna sans se faire prier. Doucement ses mains glissèrent le long du corps du jeune Lincoln. Elle remonta doucement son haut - tee-shirt, bref, la chose qu'il portait, le tout légèrement et passe là encore, bien doucement, ses ongles sur son dos, lentement, sans appuyer, effleurant simplement sa peau sans pour autant quitter ses douces lèvres qu'elle appréciait temps. Finalement, elle y déposa ses mains entières, séparant sa bouche de la sienne, et retira le tout, découvrant ainsi son torse et son dos. L'espace d'un instant, elle se contenta de l'observait en souriant, laissant toujours ses mains aller sur son corps, à l'heure actuelle, elles se trouvaient sur le bas de son dos, à la limite de ses fesses, eh ouais. Prête à reprendre, elle fut coupée dans son élan par des vibrations.. de portable ? Bowie tourna la tête à droite puis à gauche et compris finalement que l'objet en question se trouvait sur Neel. De suite, elle mit ses mains dans ses poches et saisit l'objet en question, observant de qui l'appel provenait. Dans un mouvement rapide, elle échangea à nouveau la situation et reprit le dessus sur Neel. Assise sur lui, le regard porté sur le portable, elle sourit quelque peu et ouvrit la bouche : ' On s'en fout. ' Le pauvre téléphone termina sa course quelque part dans la chambre de la demoiselle et Bowie repartit dans son activité principale : profiter du corps de Neel Lincoln. Elle s'adonna à nouveau à son jeu favori, caressant de ses deux mains son torse et termina sa course dans le cou du jeune homme ou elle laissa une jolie trace de sa présence, un adorable suçon très mignon.. C'était là une marque de provocation provenant de la jeune australienne.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

    Neel et Bowie dans un même lit. Qui l’aurait cru ? Beaucoup de gens, puisqu’ils s’étaient prêté cette relation il y a plus d’un an, sans pour autant faire quoique ce soit. D’ailleurs, quand les journaux s’étaient attardés sur leur échange en public, ils n’en avaient pas fait toute histoire, puisqu’au final tout le monde le savait déjà. Il n’y avait juste pas eu de photos à l’appui. Et là, cette fois-ci, il n’y en aurait pas non plus. Neel voulait qu’on change de sujet, et ils ne se firent pas prier, d’un commun accord. La chambre de Bowie ne ressemblait en rien à celle d’une star, en effet, celles des stars n’étaient pas occupées les trois quarts de l’année, mais ils changeaient tout le temps, bien que le luxe de la chambre n’avait rien à envier aux autres.
    Une qui n’avait rien à envier aux autres également fut Bowie, et d’ailleurs la réciproque se vérifiait : les autres pouvaient l’envier. Elle avait tout pour elle, et il était quasiment sur que même sur ce point, elle devait être une des meilleures voire la reine du jeu. Il pourrait même s’amuser à comparer ensuite avec Athénaïs, là où les sentiments s’étaient mélés. Ici, que de l’attirance, et pourtant, à son humble avis, ça allait être bien plus intense que les sentiments mélangés, puisqu’il n’y avait pas de demi-mesure dans la tentation de céder l’un à l’autre. Et pour une fois, il était certain de prendre son pied, et pas le faire que parce qu’il tentait d’oublier ses problèmes. D’ailleurs à y repenser, ça faisait un an qu’il en avait envie, un an qu’il s’était retenu, ça en fait du temps à attendre, Bowie s’était faite désirer en fin de compte. Que cela ne tienne, c’était terminé, maintenant, il allait pouvoir se faire plaisir, et se rendre au paradis…En espérant que le père de Bowie ne débarque pas parce qu’elle lui avait dit d’aller se faire voir… Sinon ça serait le drame… Mais laissez-le penser à la jeune fille qui lui tenait compagnie, oublions son père pour une fois.

    Chaque contact était une décharge électrique de plaisir, comme si finalement l’un et l’autre étaient destinés à être ensemble, comme si tout le reste n’existait pas, et que leurs mauvaises paroles s’envolaient dans un autre monde. Neel d’ailleurs, frissonnait à chaque contact avec les lèvres de la jeune femme, il en avait d’ailleurs déjà la chair de poule. Croulant sous les baisers, son rythme cardiaque n’avait jamais été aussi élevé dès le départ, comme si Bowie avait le pouvoir d’accélérer le minuteur d’une bombe à retardement. Il dut reprendre son souffle contractant ses muscles lorsqu’il sentit les ongles de Bowie dans son dos, une sensation qu’il aimait particulièrement, le libérant de toute son envie. Tandis qu’elle enlevait le t-shirt de Neel, ce dernier laissa glisser ses mains dans les cheveux de la belle brune, avant de les laisser glisser le long de ses courbes, et…de s’arrêter net à cause de son portable qui le faisait grandement chier. Mais alors qu’il allait finir par s’en occuper, Bowie retira le téléphone de sa poche avant même qu’il ait pu faire quoique ce soit, et après avoir regardé le téléphone, elle le balança dans la pièce. Pour une fois, il n’avait rien à redire au geste, cependant, il se demandait, curieux, qui ça pouvait être. Alors qu’elle continuait son petit jeu, il lui posa la question : « C’était qui ? Parce que si c’est mon p…Non rien. » Il s’était arrêté de lui-même de parler après ce qu’elle venait de lui faire. Un suçon. Ce dernier l’avait fait frémir jusqu’au tremblement. Elle voulait jouer à ça ? Très bien. Forçant sur ses abdominaux, il se releva légèrement, et embrassa la jeune femme dans le cou, passant une main dans ses cheveux, qui finit dans son dos, et le long de son bassin, il attrapa les deux cotés de son t-shirt, qu’il commença à remonter continuant d’effleurer sa peau de ses doigts, et s’arrêta un instant avant de lui enlever et de le jeter en arrière dans la pièce. Après ça, il rebascula de manière à ce que Bowie soit en dessous de lui et martela son petit ventre de baisers et de légers mordillements. Elle voulait de la provocation, elle allait en avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:30


Portable. Cette technologie tue l'amour de temps à autres. Heureusement, il avait eu la délicatesse de ne pas répondre, un bon point lui, ce qui signifiait qu'il était trop occupé avec elle, de quoi satisfaire son égo sur-dimensionné. Ou alors il connaissait l'interlocuteur et ? Non, après quelques bonnes paroles, il s'avéra que Neel était bel et bien dans d'autres pensées - plus osées - que dans son portable ce qui fit sourire la jeune australienne.
Visiblement, le suçon avait eut son effet sur lui. Au point ou ils avaient poussé le jeu, ils n'étaient plus à ça près. Autant s'amuser jusqu'au bout, pousser le vice le plus loin possible sans se soucier du reste.
La moindre embrassade dans son cou arrachait de nombreux frémissements à Bowie, ses mains sur son corps avaient un effet encore plus dévastateurs. Elle s'était perdue dans un autre monde, un monde ou le plaisir se constituer uniquement de lui et d'elle. Lorsqu'il commença à retirer son tee-shirt, effleurant de ses doigts la peau halé de la pseudo chanteuse, elle ne put que le regarder avec désir et insistance, déjà presque en trans' avec à peine quelques caresses. C'était peut être le temps : après tout voilà plus d'une année qu'il l'attirait. Y paraît que plus on attend, mieux c'est : ils pouvaient donc déjà se donner RDV l'année prochaine ? Vu qu'il y avait peu de chance qu'elle soit officiellement en couple et lui de même alors pourquoi pas hein ? Ce serait comme nouvelle an et Noel : les fêtes, mais juste à deux et dans une chambre, bien tranquille. La classe, non ?

Il se sentit, évidemment, obligé de renverser la situation, peut-être était-ce pour se venger du jolie suçon qui ornerait son cou pendant les jours à venir ? En tout cas, Bowie ne put réprimer un mini gémissement lorsque la bouche de Neel entra en contact avec son ventre - endroit sensible chez elle, et passa au même moment une main dans ses cheveux tout en se mordillant la lèvre. Il savait s'y prendre le petit guitariste tout de même.. Provocation, provocation il excellait dans ce domaine et ne s'était jamais dévoilé ? Petit cachotier. Prise de pulsions, visiblement pressée ou envieuse, à voir, la jeune Prinsloo attrapa littéralement le visage de son - presque - amant, l'obligeant ainsi à s'allonger sur elle et lui offrit, encore une fois, un baiser fougueux remplis de désir. D'ailleurs, ne se contrôlant plus, trop excitée à vrai dire, elle glissa directement les mains au niveau de son jean qu'elle commença à déboutonner. Trop rapide, trop pressée, trop tout, elle s'énerva carrément à essayer d'enlever ce tissus de trop qui ne voulait pas se faire la mâle, au point de pousser des gémissements d'agacements. Il ne fallait pas la provoquer ainsi, maintenant elle voulait tout sur un plateau, un plateau d'or de préférence. D'ailleurs, à choisir, elle aurait bien préféré retirer TOUT le bas (..) Ce qu'elle tenta vainement de faire.. et puis zut, il n'avait qu'à se démerder car après tout, il avait voulu dominer en se mettant au dessus d'elle, qu'il assume et retire les vêtements lui même. Les hommes devaient faire tout le boulot dans l'amour quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

    Tout ce qu’il espérait, c’était que son téléphone ne se soit pas déclenché quelque part dans la chambre. Imaginez qu’il soit mal tombé, et que cela ait accepté l’appel, et que la personne au bout du fil surprenne Neel en compagnie d’une charmante jeune fille en plein ébats – car oui, il serait tout bonnement impossible de savoir de quelle compagnie il s’agissait, mais en revanche on ne le lâcherait pas avec cette histoire. A vrai dire, cette histoire lui effleura à peine l’esprit, car il se foutait tout bonnement de ce qui pouvait se passer. Le monde pouvait bien s’écrouler qu’il n’en avait rien à faire, il était là avec Bowie, trop occupé pour se soucier du reste. Savait-il réellement ce qu’il faisait ? Oui, il succombait à ses pulsions, s’il se cachait là quelque chose d’autre, alors il n’en avait aucunement conscience. De toute manière, qui s’en souciait ? Ils étaient tous les deux conscient que ce n’était qu’une histoire d’attirance, personne ne serait triste à la fin de la journée, et rien ne les empêchait de recommencer autant qu’ils le désiraient, ils n’étaient pas en ménage, ils étaient jeunes, ils avaient toute leur vie devant eux.

    Neel n’était pas vraiment le coureur de jupons type. Il avait juste adapté son mode de vie pour essayer de palier les problèmes qui s’accumulaient et dont il était l’origine, mais en réalité il n’y prenait aucun plaisir, alors qu’un coureur de jupons s’adonnait à ce petit jeu pour son propre plaisir. Or, là, il s’agissait de quelque chose complètement différent. Avec Bowie, il se laissait porter par l’envie, il n’avait pas besoin de se forcer, les gestes venaient tous seuls. Pourtant quelque chose lui venait en tête, pourquoi avaient-ils attendu tout ce temps ? Ce n’était pas la première fois qu’ils en avaient envie, et pourquoi ne l’avaient-ils jamais fait, lorsqu’ils se prêtaient la pseudo relation pour rendre Athénaïs barge ? Ce qui n’avait évidemment pas marché. La réponse était simple en fait : le respect. Ils se respectaient mutuellement, et tant que tous deux n’étaient pas d’accord là-dessus, les choses ne pouvaient pas se faire.

    Bowie montrait bien que pour elle aussi l’attente avait été un supplice, ses gémissements parvenant à l’oreille du jeune Lincoln renforçaient son envie de provocation. Ils s’embrassaient, et pendant ce temps-là, les mains de Neel parcouraient de nouveau le dos de la jeune femme, habiles, dégrafant le soutien gorge de Bowie, et lui retirant avec hâte. En revanche, il trouvait que Bowie allait beaucoup trop vite, certes il en avait envie, mais ça le crispa légèrement de voir qu’elle s’énervait comme une dératée sur son pantalon. Alors il saisit soudainement la main de Bowie, lui montrant qu’il s’en occuperait plus tard. Il quitta de nouveau ses lèvres pour laisser glisser ses lèvres sur tout le buste de la jeune femme, descendant toujours plus, déposant à la limite du bassin de la jeune femme un tas de baisers furtifs, et faisant descendre sa main jusqu’au pantalon de la jeune femme, il attrapa le bouton, qu’il défit en deux en trois mouvements. Puis ses mains glissèrent le long des hanches de la jeune femme afin de le retirer. Un sourire malicieux vint se nicher sur les lèvres de Neel, qui en profita pour retirer son propre pantalon – celui avec lequel elle avait eu tant de mal – pour se retrouver en caleçon noir. Tous deux quasiment nus comme des vers, sa respiration devenait soudainement presque un calvaire. L’embrassant de nouveau langoureusement, il bascula sur le lit, pour lui permettre enfin d’avoir sa part de satisfaction en dominant les débats aussi bien que les ébats. C’était drôle c’était bien la première fois qu’il ressentait autant de choses indescriptibles, chaque sensation était une nouveauté et Neel qui adorait le renouveau, était enfin servi.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:44




(j'étais juste obligé de mettre cette
chanson dans un moment pareil. (a))

L'attente, c'était un supplice. Elle qui avait l'habitude de tout avoir sur un plateau et ce, rapidement, ne pouvait que subir - dans le sens positif du terme - les assauts de Neel sur son corps, sans même voir le bout du tunnel du plaisir. Elle avait, bien évidemment, compris que sa hâte ne plaisait pas tant que ça à Neel. Mais prise d'envie, de grandes envies, on ne se contrôle pas. Elle encore moins. Son soutien-gorge avait finit par terre et les baisers du guitariste arrachaient des soupirs de plaisir à l'Australienne. Australie/Angleterre, c'est un bon mix non ? Il saisit, elle bouda comme une enfant de ne pas pouvoir finir d'enlever son pantalon. Pas longtemps car il descendit le long de son corps, déposant une multitude baisers, forçant la jeune femme à plaquer ses mains sur sa bouche, étouffant encore une fois plusieurs gémissements de petits plaisirs et de surprises. Plus de pantalons, enfin, elle ne put que sourire malicieusement. Et son idée suivante ne put que plaire à la jeune femme qui se retrouva à nouveau à dominer, un véritable plaisir. Et comme pour s'amuser de lui - et du fait qu'il n'avait peut être pas apprécié qu'elle aille si vite tout à l'heure - elle déposa plusieurs baisers sur sa bouche sans jamais y traîner trop longtemps, poussant son vice un peu plus loin, elle n'en déposa qu'un dans son cou, cou ou elle laissa surtout aller sa langue par simple amusement. La provocation était innée chez elle, depuis toujours. Et assise sur lui, l'espace d'un moment, elle ne bougea pas, baissa les yeux sur on espèce de boxer culotte noir et immonde - huhu - sur lequel elle tira, légèrement et laissa aux yeux de Neel le soin de découvrir un tatouage, un signe chinois. A celui-là, peu de gens l'avait vu.. d'ailleurs elle en rit presque avant de saisir Neel par le cou, l'obligeant à nouveau à se retrouver au dessus d'elle, parce qu'elle préférait être en dessous pendant, question de choix. Et puis finalement (..)

* * *


Allongée sur son lit, une main sur le ventre, le souffle haletant, Bowie observait son plafond, encore perdue dans son monde, Neel à côté d'elle. Elle réfléchissait en fait au comment décrire ce qu'elle avait ressentit en s'adonnant au plaisir de la chair avec lui. Les mots ne lui venaient pas. Autant elle n'était pas vierge et avait déjà eu des coups d'une nuit, autant elle n'avait jamais eu ce genre de plaisir auparavant. Peut-être parc que Neel n'était pas qu'un coup mais bien une histoire. Une histoire sans amour, sentiments et tout le bordel de merde, mais une histoire tout de même ou un début d'histoire.. Finalement, elle tourna doucement sa tête vers, l'observant comme un objet de tentation et de plaisir, s'attendant surement à ce qu'il trouve un truc à dire.. ou pas. Y avait-il vraiment quelque chose à dure dans ce genre de situation ? Et elle sourit simplement ce qui valait bien toutes les paroles du monde. Pourtant, elle ne put s'empêcher de plaisanter : ' Tu devrais être un salaud plus souvent.. ' S'il n'avait rien dit sur son playback, il n'en serait pas là aujourd'hui et honnêtement, ce serait une grande perte. Neel Lincoln était un appel à la débauche, à noter dans un carnet de poche pour les samedis sois tristes et solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]   Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)
» Les aventures de Neel et Bowie II
» Nouvelle rencontre [PV Neel]
» NEEL • Nil Satis Nisi Optimum
» Est-ce que tu seras en bas, est-ce que tu me rattraperas - Neel&Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Kensington.-
Sauter vers: