NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [PV Neel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:33

    James était, comme tous les soirs, présent au O'Connelly's Pub pour servir les clients au bar ou aux tables qui étaient réparties un peu partout dans le café. En simple jean et en chemise bleu marine, James se baladait dans la pièce, passant entre temps derrière le comptoir pour aller chercher les boissons demandées par les clients. Il n'avait que vingt et un ans, et pourtant il était un très bon serveur, d'après son patron et quelques clients qui le lui avaient aussi signaler.

    Ce soir donc, il était aux environ de dix-neuf heures trente quand James alla porter un Irish Coffee à une table où se trouvait un homme seul. Il retourna ensuite derrière le comptoir quand il entendit un silence dans le café. Seuls de petits chuchotements rompaient ce silence. Le jeune homme releva alors la tête et remarqua la présence des membres des Fun Factory qui venaient de rentrer. James afficha un léger sourire : il était fan d'eux depuis leurs débuts, ainsi que des Monkey Business. Mais il avait une chance par rapport aux autres fans, celle d'être en quelques sortes le "serveur attitré" du groupe lorsqu'il se rendait dans le café. Et d'un côté, un peu leur ami aussi étant donné qu'ils ont sympathisé lors de leur première rencontre. Le jeune Carrigton sortit alors de derrière son bar pour aller à la rencontre du groupe. Avec un léger sourire, il se plaça devant eux.

    « Salut ! »

    Sans plus attendre, il les emmena vers une table où ils pouvaient s'installer tranquillement, sans être trop dérangés par les autres clients qui pourraient venir les voir pour leur demander autographes et photos en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:05

    Ils étaient tout bonnement habitués à ce qu’un silence rompt le charme de la communication. Ca faisait quelques temps déjà que partout où ils allaient on les toisait se demandant s’il s’agissait bien des membres des Fun Factory ou non. Il était vrai que la célébrité avait des inconvénients, Neel le savait, il ne pouvait plus mettre un pied dehors sans qu’on se jette sur lui avec une demande de photos, autographes, ou même mariage. Il trouvait ça fun au départ, même super flatteur, mais au final, maintenant il était rare de le voir dans un endroit public, il se cloitrait chez lui, le revers de la médaille le blessant plus qu’autre chose. Il faisait la couverture des journaux souvent, or il y a un an, ce n’était pas le cas, il avait toujours été discret, cependant trop d’évènements s’étaient produits pour qu’il puisse continuer à vivre ainsi. D’ailleurs, les Fun Factory ne s’affichaient plus ensemble, et ce depuis qu’il avait saboté le mariage de son meilleur ami et la chanteuse du groupe : Holly. Du moins, ils ne trainaient plus ensemble, car pour ce qui était des concerts et autres, le groupe restait professionnel, même s’il n’y trouvait pas son compte.

    Et là c’était différent, ils étaient sortis tous ensemble. Mais Neel savait bien que c’était uniquement pour faire taire les critiques, ils feraient semblant de se parler, et une fois sortis, ils s’ignoreraient, comme ils faisaient déjà depuis quelques mois. En poussant la porte de ce pub où il était déjà allé plusieurs fois, Neel avait pris une nouvelle décision. Il ne resterait pas à table avec le groupe, il se le refusait. Ca paraissait faux, or il refusait d’adopter un comportement, juste pour faire taire les critiques. Le petit homme et le plus âgé du groupe marchait devant, toujours, il était le leader, et il agissait en tant que tel pleinement. Mais il savait bien sur où il allait. Lorsque le serveur se planta devant lui, il ne put réprimer un sourire, et s’exprima amicalement : « Hey James, ça va comme tu veux ? » Oui Neel paraissait toujours agréable, et semblait péter la forme, c’était une manière d’oublier tous ses problèmes, là n’était pas une question de fausseté, mais plutôt d’une envie de ne pas se plaindre.

    James, c’était un jeune garçon sympathique, fan de leur groupe depuis le début, qu’ils avaient rencontrés ici même, et qui avait été d’une serviabilité hors norme lors de leur première rencontre, il s’était tenu à leur disposition, et ça avait amusé Neel qui avait en sortant demandé à ce que chaque fois qu’ils reviendraient, ils voulaient ce même serveur. Au fond, Neel trouvait le garçon dévoué, c’était admirable, mais à y penser, il se disait qu’en fin de compte il devait être comme ça avec tout le monde et pas parce qu’ils étaient célèbres. Neel refusait d’avoir des privilèges que d’autres n’avaient pas. Hormis le taxi, puisqu’il ne voulait pas acheter de voiture à part sa vieille Cadillac restée chez ses parents en guise de collection pour ne pas qu’on l’abime. Il s’assit à la table, mais plutôt que de regarder les filles qu’il avait en face de lui, il se contorsionna sur sa chaise pour regarder le petit serveur et tira une chaise en disant : « Vas y assis-toi avec nous, tu nous serviras quelque chose après… »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:33

    C'était le silence soudain dans le café qui avait fait relever la tête à James. Il n'était pas habitué à autant de calme dans un café alors forcément, il avait l'impression quelque chose d'anormal s'était produit. Il s'était d'abord regardé avec précision et avait regardé autour de lui, au cas où l'objet de l'arrêt des conversations était quelque chose qui clochait chez lui ou autour de lui, mais il remarqua bien vite que les regards étaient tournés vers la porte d'entrée où les Fun Factory venaient d'apparaître.

    Un sourire amical, James avait alors posé son torchon qui lui servait à faire un peu de vaisselle et donc à avoir d'autres verres à disposition et s'était dirigé vers le groupe, s'apprêtant à leur donner une table. Neel le salua le premier, lui demandant comment il allait.

    « Assez bien ! Et toi ? Enfin vous tous... »

    Il afficha un petit sourire. Les autres membres étaient derrière Neel, un peu en retrait d'après James. Mais après tout, peut-être qu'il venait tout juste d'y avoir une embrouille ? Ils avaient beau être amis avec James, ils restaient aussi des clients et ne se voyaient jamais pour des "virées entre amis" en dehors de leur temps de travail. Du coup, ils ne se disaient pas tout. James les amena à une table plutôt en retrait par rapport au reste de la salle, bien que cette place ne les empêchait pas d'être regardés par tous les autres clients qui s'intéressaient plus ou moins au groupe, ou les connaissaient de nom ou de visages. James attendait qu'ils s'installent tous et s'apprêtait à leur demander ce qu'ils voulaient boire ou manger quand Neel se retourna vers le garçon et attrapa une chaise non loin de là qu'il lui proposa d'occuper.

    « Euuh... T'es sûr ? Enfin je veux pas vous déranger... »

    Il passa sa main dans ses cheveux, signe explicite qui signifiait une petite gêne. En y réfléchissant bien, James avait quand même pas mal de chance d'avoir été le serveur qui les avait servit la première fois qu'ils étaient venus ici. Si ça avait été un autre employé du bar, il ne serait probablement pas là en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:51

    James demandait des nouvelles de tous. Et bizarrement ces derniers acquiescèrent simplement. Ouais pas de grabuge ce soir, ils se l’étaient promis. Et pas en face. Par texto. Vive la communication factorienne ! Ils tentaient de faire bonne figure, peut être allait-ce porter ses fruits, peut être pas, en tout cas chaque membre avait décidé de faire un semblant d’effort. Quant au membre le plus âgé du groupe, il répondit, toujours sur ce ton agréable, qui n’avait rien de mielleux.

    « Oui tout baigne pour ma part. Bientôt on reprendra la route pour quelques concerts, mais ça ne devrait pas nous impressionner. »


    Si Neel ne le fréquentait pas plus que ça, ce n’était pas qu’il n’appréciait pas le jeune homme, bien au contraire, le problème étant que les célébrités auraient toujours du mal à fréquenter des gens, alors que la relation était basée sur la relation d’un fan à une célébrité, il y aurait toujours ce rapport de domination que Neel refusait car il n’avait rien d’exceptionnel, rien à envier, il était célèbre, mais si le monde entier savait à quel point c’était parfois difficile… Mais il refusait de les révéler au grand jour, ça serait casser un mythe, certaines personnes rêvaient grâce à eux, et il ne voulait pas leur enlever ça. Aucun regard ne se trahissait, tous prirent place, mais Neel lui ne cessait d’étonner en se comportant de la sorte. Il tirait une chaise pour son ami le serveur, sous le regard des gens effarés. C’était sur, le jeune Carrington finirait par avoir de nouveaux amis soudainement dans la semaine, il connaissait les Fun Factory ? Tout le monde deviendrait aussi gentil que des agneaux. Le garçon était d’ailleurs gêné du geste du leader du groupe, si bien que cela confortait Neel dans son idée : il pouvait aisément lui faire confiance, il n’avait rien d’un arriviste. Il était aussi embarrassé que ce que Neel était souriant, ce qui voulait tout dire. Mais Neel insista en hochant la tête en direction de la chaise : « Si je te le propose Jamie, c’est que tu ne nous déranges pas, et ne fais pas gaffe à la tronche de mes acolytes, ils te mangeront pas ! » Il rit, il avait besoin de taquiner tout son petit monde, en revanche, il ne savait quoi aborder comme sujet avec lui, voilà pourquoi, il continua dans une petite boutade : « Alors en fait tu travailles toujours ici, juste dans l’espoir de nous voir revenir, c’est ça ? Petit cachottier ! » Un regard en direction du jeune serveur, et voilà qu’ils étaient complices.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:40

    James hocha la tête lorsque Neel lui annonça que tout le groupe repartait en concert dans peu de temps. Peut-être qu'il irait les voir sur scène, si son patron acceptait de lui laisser une soirée de libre, en plus de celle qu'il a déjà dans la semaine. Car c'était certain, le concert le plus proche de chez lui serait un jour où il devait absolument être au O'Connelly's Pub ! Après avoir amené les Fun Factory à leur table, leur leader proposa à James de s'asseoir avec eux, chose qu'il n'osait pas faire. Après tout, il restait quand même une star, et même si James ne savait pas qu'il ne voulait pas trop être considéré comme tel, il fallait avouer que d'être assis à côté d'une célébrité faisait quand même un drôle d'effet, surtout lorsque tout un bar était à vous regarder fixement et en train de chuchoter pour ne pas perdre une miette de vos paroles avec cette célébrité. Sauf que là, il n'y a avait pas qu'une seule personne connues mais plusieurs. Finalement, voyant que Neel insistait pour qu'il se joigne à eux, James prit la chaise et s'y assit.

    « Merci alors. »

    James était donc assis à côté de Neel, du côté du passage des autres serveurs qui auraient probablement tout donné pour être à sa place en ce moment même. La remarque de Neel fit sourire James, qui lui lança un petit regard en coin. À les voir comme ça, on aurait vraiment cru qu'ils étaient amis depuis toujours.

    « C'est vrai, tu m'as démasqué ! »

    James posa ses bras sur la table et croisa les doigts entres eux, regardant tour à tour les membres des Fun Factory.

    « Je pense à ça... Vous allez faire des concerts dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:18

    La scène et Neel c’était la plus belle histoire d’amour qu’il soit. Il en voulait toujours plus, il donnait toujours le meilleur de lui-même, afin de faire partager à tout le petit monde qui décidait de le soutenir, ce qu’il pouvait ressentir en jouant de la guitare, que ses doigts heurtent les cordes, se blessant légèrement, créant des sons des plus envoutants, c’était ce qu’il aimait faire. Mais ces derniers temps, il était soucieux d’une chose : le renouveau. Les gens n’iraient pas voir un concert une nouvelle fois, s’il ne changeait pas quelque chose, voila pourquoi ces derniers mois, il s’était penché sur une nouvelle liste de chanson, et surtout une nouvelle façon d’aborder la scène. Neel changerait beaucoup de choses quant à son comportement, qui se voudrait plus mature, mais bien plus intelligent. Fini les guitares qu’il cassait en fin de concert au tout début, il se voulait différent, et il préparait même des interventions au piano. Il avait besoin de sentir que son inspiration ne s’épuisait pas, et c’était en ça qu’il se voulait musicien.

    L’ambiance du pub était réconfortante, en effet personne ne s’était jeté sur le groupe, tout le monde restait silencieux, même s’ils parvenaient à réceptionner quelques chuchotements, ça n’avait rien d’irrespectueux, et Neel appréciait ce geste venu des Londoniens qui peuplaient le pub irlandais. Les Ecossais aimaient la tranquillité c’était bien connu, surtout lorsqu’on venait d’un village comme Peebles. Quant à James, il n’avait pas la conversation facile, ce qui remémorait à Neel ses propres déboires, il avait moins de mal à s’exprimer à présent, lui qui avait toujours été associable.

    Mais là il se voulait plaisantin, même si ça n’arrachait de sourire à aucun membre de son groupe, ils semblaient amorphes comme des momies, alors que lui pétait la forme. L’art de dissimuler les querelles derrière un sourire…Ce n’était pas donné à tout le monde. Et il était ravi de répondre aux questions de James, qui se demandait même s’ils feraient un concert dans le coin. Neel se prit au jeu, et tenta même le sarcasme :

    « Non on va faire un concert unique en Afrique. Bien sur bonhomme qu’on va en faire aux alentours, on va faire des concerts dans toute l’Angleterre, et aussi faire un séjour dans notre Ecosse natale. Retour aux sources comme on dit. J’espère qu’on pourra compter sur toi pour venir ! »


    Non il n’était pas en train de faire de la pub mais presque. Il avait la hantise de se retrouver devant une salle vide, et quelque part il bénissait les gens qui s’occupaient du marketing du groupe, car au final les places des concerts des Fun Factory ne faisaient pas partie des plus chères, et les salles étaient toujours pleines, et c’était pour cela qu’il refusait de décevoir les fans. Se balançant sur sa chaise, il ajouta à l’attention de James : « Et toi tu comptes faire quoi plus tard ? » Il s’intéressait tranquillement à la vie d’un jeune homme qui était comme tout le monde et qui avait bien de la chance, car cette vie ordinaire manquait au petit homme originaire de Peebles, mais ça il se gardait bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:45

    James était lui aussi musicien, mais il ne voulait pas faire de scène ni devenir célèbre. Il jouait du piano juste pour son plaisir, tout comme les Fun Factory, mais surtout pour lui-même. Bon bien évidemment, si Billie, sa meilleure amie et également la femme qu'il aimait, lui demandait de l'accompagner pour une chanson, il ne dirait pas non. Il jouait pour lui mais acceptait sans soucis de rendre service aux chanteurs qui avaient besoin d'un pianiste "de dépannage".

    La conversation entre Neel et James dévia finalement sur les concerts du groupe. D'accord, James avait une nouvelle fois paru un peu maladroit, comme à son habitude en réalité. Bien sûr qu'ils allaient faire des concerts dans tout le pays, ça paraissait logique pour un groupe aussi connu que les Fun Factory ! Lorsque Neel lui demanda s'ils pouvaient compter sur lui pour venir, James afficha un sourire.

    « Bien sûr ! Comment je raterai une occasion pareille ? »

    Le groupe n'avait aucun soucis à ce faire, ils n'auraient jamais une salle totalement vide puisque James s'y trouverait sûrement. Mais il était vrai qu'une seule personne dans une salle pouvait être assez frustrant et vexant tout de même !

    - Pour l'instant, simple serveur dans ce bar. Mais peut-être que plus tard je changerai de voie...

    James afficha un nouveau sourire. Neel avait envie d'être de temps en temps quelqu'un de normal que l'on ne reconnaissait pas dans la rue, mais James avait aussi envie d'être parfois reconnu. Même si la célébrité et l'argent ne l'attiraient pas particulièrement. Juste que quelques personnes le connaissent en dehors de ses amis et de sa famille, il adorerait cela !

    « Ça t'es déjà arrivé d'avoir envie de redevenir inconnu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:04

    Neel avait l’air bien dans ses pompes, et en plus, beaucoup de fans se plaisaient à le prendre en exemple car il gardait cette joie de vivre, même si cela avait légèrement changé en une année, il avait toujours été un bon exemple, bien qu’on puisse maintenant lui reprocher quelques frasques, mais était-il à blâmer pour autant ? Il n’était pas marié, il faisait bien ce qu’il voulait. C’était là toute la nuance, cependant il évitait de parler de ses problèmes personnels à la presse histoire de ne pas envenimer les choses, et de les régler seul, comme monsieur toutlemonde.

    C’était pour ça qu’on l’admirait. Parce qu’il cherchait à rester terre à terre, mais forcément, et il le disait tout le temps, il n’y avait qu’un endroit où il était lui-même, et c’était sur scène, car il parvenait à s’exprimer. Sans la musique, il serait incapable de faire plus que n’importe quel type associable et timide. Là, il était un autre homme, et quelque part il en était plutôt fier, bien qu’il ait fait plein d’erreurs, il était capable de les reconnaitre, et c’était une grande force. Il voyait dans le jeune Carrington ce qu’il aurait été sans la musique, un jeune homme passionné par la musique, mais qui vivait de ce qu’il pouvait, ayant des rêves, mais galérant à souhait. Il sourit malicieusement, il voulait taquiner James encore un peu, alors il continua :

    « Tu seras notre groupie number one ! »

    Et il en rit bien évidemment, d’ailleurs son rire n’était pas un de ceux pharaoniques qu’on entendait à des kilomètres, on avait toujours l’impression qu’il ricanait plus que ce qu’il riait, l’éducation surement, son père avait du lui dire que le rire n’était pas bon… Il avait en tout cas toujours ri de cette manière. Neel s’intéressa de plus près à l’avenir du petit serveur, et faisant la moue, il posa une énième question, retroussant ses manches de sa chemise grise à carreaux noirs :

    « Et quel genre d’autre voie ? Dans la musique, ou bien quelque chose de complètement différent ? »

    Il attrapa une de ses mèches, jouant avec, comme s’il était soucieux, mais il haussa finalement les épaules. Evidemment, parfois il ne souhaitait que ça, mais en même temps, il avait besoin de jouer sur scène, ce n’était que la vie privée qui en pâtissait, et il aurait aimé ne pas avoir les désavantages de la célébrité, mais bien sur tout à des points positifs, et négatifs. Il faut tout accepter dans son ensemble. Se frottant le menton, il finit par répondre à cette question plus que pertinente, posant son bras avec fracas sur la table.

    « Oui. J’y ai déjà songé, mais en même temps maintenant que j’ai gouté à la scène depuis quelques années, je me vois pas arrêter. D’ailleurs quand on finira par tomber aux oubliettes, parce qu’on sera trop vieux, ou pour d’autres raisons, bah ça me sera difficile, car une guitare électrique sert à jouer sur scène pas ailleurs. Et j’ai envie de mourir sur scène. Ca peut paraitre cliché, mais je veux pas m’arrêter, j’aime trop jouer pour ça… »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:06

    Côté célébrité, James était au point zéro. Enfin non peut-être pas... Il y avait tout de même les clients du bar qui le connaissaient, sa famille, ses amis... Il n'était pas non plus seul au monde ! Mais on va dire qu'il ne cherche pas à devenir célèbre que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison. Il essaie donc la plupart du temps de ne pas faire de gaffes qui pourraient l'emmener à la une des journaux ayant pour titre "JAMES CARRIGTON OU COMMENT METTRE DES ANNÉES DE TRAVAIL EN MIETTES"... Il était assez maladroit, alors bien que cela pouvait paraître exagéré, ça pourrait très bien lui arriver un jour ou l'autre.

    « Encore mieux que les filles qui hurlent à vos concerts »

    James rit lui aussi. Il se voyait mal accourir devant le groupe en rigolant et en leurs demandant des tonnes d'autographes pour lui, ses parents, tous ses amis, ses grands-parents, arrière-arrière-grand-mère, les oncles et tantes de cinq générations auparavant ... enfin bref, il était tout simplement trop timide pour aller faire ce genre de choses. La preuve en était que lorsque Neel lui avait proposé de s'asseoir avec eux, il avait hésité, se demandant s'il n'allait pas les déranger.

    « Plutôt dans la musique je pense. C'est la seule chose que je sais faire on va dire... avec serveur bien sûr ! »

    James sourit de nouveau. Mais après tout, comment être de mauvaise humeur lorsque vous avez en face de vous le groupe dont vous êtes fan et que vous parlez avec ses membres comme si vous étiez amis avec eux depuis des années ? La question que James posa paraissait évidente. Il n'avait jamais entendu de stars dire qu'elles ne voulaient pas revenir parfois à une vie totalement anonyme, où elles ne connaissaient que amis et familles et quelques habitants de leur ville qu'ils rencontraient en faisant leurs courses.

    « Non ça fait cliché je trouve. Enfin bizarrement, si j'étais connu, j'aimerais bien mourir sur scène aussi... »

    Leur discussion durait depuis déjà cinq bonnes minutes, voire plus. Peut-être que les membres de Fun Factory avaient soif ? Après tout, James restait serveur avant tout, il était là pour prendre les commandes et servir les clients.

    « Vous voulez boire quelque chose ? »

    Son regard passa entre Neel et les trois autres membres du groupe, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:05

    Les groupies des Fun Factory étaient assez mythiques, il fallait le dire. Neel avait même fait un tour une fois sur internet, et il y avait trouvé des choses étranges. Et puis en concert, il le voyait bien, des pancartes à son nom, avec des demandes en mariages, et toutes sortes de choses que les gens balançaient sur scène… Ils demandaient les baguettes d’Athénaïs en fin de concert, elles demandaient le caleçon du guitariste. Bien sur il ne l’avait jamais levé, ça n’était pas une chose à faire devant tout le monde. Mais ce qui le choquait parfois, c’était combien de sous-vêtements les filles lui avaient envoyé sur scène. C’était effroyable de voir à quel point ce statut de célébrité vous donnait le droit d’être le fantasme de tant de personnes dans le monde. Alors pour lui les cris, c’était de la rigolade même il appréciait ça, ça lui donnait envie d’enflammer la scène un peu plus. Voilà pourquoi la remarque du jeune serveur le fit sourire. Et il répliqua :

    « Oui enfin c’est pas la mort pour nous les cris c’est même gratifiant, mais j’imagine que vos pauvres oreilles doivent souffrir. »

    Si Neel s’était peu à peu habitué à devoir signer des autographes bien qu’il ne soit pas enclin à en signer chaque fois, il n’aimait pas qu’on le harcèle pour si peu, ou qu’on tente de lui soutirer des informations concernant un tel ou un tel par rapport à ce qu’il se disait dans la presse. Il n’en pouvait d’ailleurs plus de devoir toujours démentir une quelconque rumeur à son sujet, mais comme les gens finissaient par savoir le vrai du faux, il avait fini par arrêter de le faire. Ce qui avait d’intriguant pour le jeune Ecossais, c’était que le serveur semblait vouloir embrasser la même carrière que les Fun Factory. Neel ignorait tout simplement qu’il était musicien, voilà pourquoi il se rassit correctement sur sa chaise, montrant l’intérêt qu’il portait à ses paroles :

    « Dans la musique ! Tu joues de quel instrument en fait ? »

    Mourir sur scène, c’était son seul souhait, en même temps il ne voulait pas mourir dans d’atroces souffrances, ça serait invivable, et de plus qui voudrait voir mourir un artiste sur scène ? Personne. Ca avait été le cas d’un tas de gens devant Carole Fredericks ou d’autres artistes. C’était triste mais du point de vue de l’artiste, on ne pouvait rêver mieux. Pourtant, Neel ne s’imaginait pas mourir, il se disait que c’était beaucoup trop tôt pour y penser, même si la mort prenait petit à petit une place importante dans sa vie, puisque son père Darren, était malade, et qu’il allait certainement mourir dans le courant de l’année, jusqu’à présent, il ne l’avait jamais envisagé. Chassant ces idées noires de sa tête, il fut agréablement surpris de ne pas être le seul à posséder ces convictions-mêmes. James partageait son point de vue.

    « Et tu sais pourquoi ça te plairait bien ? »


    James crut bon de demander s’ils avaient besoin de boire quelque chose, oui Neel était bien tenté par une petite bière en fait. Il regarda les autres, qui semblaient hausser les épaules comme s’ils s’en foutaient, très bien, il commanderait la même chose pour quatre.

    « 4 bières plus une pour toi si ça te tente ! »

Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

    « Souvent, on les voit de loin les groupies un peu plus hystériques. On fait attention quand même pour pouvoir écouter la musique des deux oreilles, et de ne pas devenir sourd d'une. »

    James sourit doucement. Il se souvenait de la première fois où il avait été à un concert. Il était assez petit et était avec ses parents et une fille à peine plus grande que lui au niveau de la taille - James était assez grand à douze ou treize ans - hurlait à n'en plus finir le nom du chanteur qui était sur scène, lui demandant de se marier avec elle, lui balançant son soutien-gorge... Bref, elle avait une quinzaine d'années et était déjà bien amochée d'après James. Mais quand on est fan, on ne l'est pas à moitié.

    « Du piano. Depuis au moins dix ans si je compte bien ! »

    Autant dire qu'après autant d'années de pratique, James avait un assez bon niveau dès qu'il s'asseyait face à un clavier. Mais il faisait ça chez lui, avec son piano, et n'avait pas dans l'idée de se lancer dans des concertos ou autre. Neel voulait parfois redevenir anonyme, il lui avait dit. James aurait probablement la même envie si jamais il devenait célèbre. Et donc, voir ses amis et sa famille serait de plus en plus compliqué...

    « Pas vraiment... Ça m'a toujours attiré sans que je sache pourquoi exactement... Et toi ? »

    Voyant que la discussion semblait durer, James se dit que devant une boisson, ce serait peut-être un peu mieux. Il prit alors la commande du groupe, qui demanda quatre bières. James s'en prendrait une aussi au passage, au pire, ce ne sera que quelques livres de moins dans son salaire !

    « Ça marche ! Je reviens tout de suite. »

    Le jeune métisse s'en alla vers le comptoir, laissant les Fun Factory seuls pendant quelques minutes à peine. Il revint avec un plateau où cinq bières se trouvait en équilibre. Il servit chaque membre du groupe, lui-même en dernier et déposa le plateau dans un coin de la table, où ça ne gênait personne.


[HJ : Désolé, petit manque d'inspiration =S]
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:35

    « Parfois ça me fait rire de voir tout ça, parce que je comprends pas pourquoi elles crient autant, le pire c’est quand je reçois des petites culottes, je ne sais pas trop quoi en faire… »

    Il rit, et ajouta même une boutade : « Tu crois que si je les revends sur Ebay en disant que je les ai touchées je me ferais une fortune ? » Il marqua une pause : « Plaisanterie évidemment ! » Et il ricana de son rire si particulier, bien qu’il soit le seul à le faire dans son groupe, tous restaient insensibles à leur discussion. Quant à Neel, il avait assisté à des concerts depuis qu’il savait marcher, et peut être même avant, sauf qu’il restait derrière le rideau, attendant patiemment son papa. Une fois il avait fait une éruption sur la scène, alors que son père était en plein solo, il pleurait à grosses larmes, il s’était fait mal en tombant dans la loge, il avait la main toute écorchée, et cette image d’un garçon pleurant dans les bras d’un grand rockeur avait chamboulé toute l’Ecosse. Neel avait gardé cette image du petit garçon qui pleure pendant des années avant de prouver qu’il était aussi un très grand musicien.

    James faisait donc du piano. Comme lui, c’était un nouveau point commun. Neel avait appris le piano bien avant la guitare, ses parents voulant l’initier à autre chose que le rock, et ils avaient bien fait, car maintenant c’était devenu très utile pour sauver son groupe. Mais il avait arrêté d’apprendre à partir du moment où il connaissait bien les bases, il avait continué tout seul à la maison, chaque soir, sa mère lui demandant de jouer un morceau. Puis il s’était mis à la guitare et le piano avait cessé de prendre une place importante dans sa vie, au profit de l’instrument de ses parents.

    « Super, j’en joue moi aussi, c’est un instrument qui est très utile, et je ne connais pas de meilleure pianiste qu’Eileen Laurens ! Peut être qu’un jour tu pourras faire comme elle ! »

    La célébrité attirait, c’était certain, mais Neel pensait que ce qui l’avait aidé à percer dans le milieu de la musique outre son talent, c’était d’avoir des parents comme Jane et Darren Lincoln. Ils avaient permis au jeune homme de se faire une réputation et de les dépasser ensuite. Il eut un bref haussement d’épaules :

    « Avoir une famille de musiciens ça aide je crois ! J’ai vécu là-dedans depuis ma naissance, donc je pense que je ne pouvais pas y échapper ! »

    Il se passa une main dans les cheveux, puis il observa James se lever et se rendre directement au bar pour s’occuper de la commande du groupe. Quand il revint, Neel s’empressa d’attraper sa bière et commença par boire une grosse gorgée de sa bière, et il le remercia aimablement :

    « Merci James ! J’ai une question à te poser… C’est quoi qui te plait dans notre groupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:12

    James rit à la remarque de Neel. Il disait cela en plaisantant, mais le serveur était pratiquement certain que s'il le faisait, ces petites culottes et autres sous-vêtements se vendraient comme des petits pains ! Déjà petit, James pleurait rarement, même dans les moments où tous les autres enfants auraient verser toutes les larmes de leurs corps, lui restait totalement normal, comme si rien ne se passait.

    Le jeune Carrigton n'avait fait que du piano comme instrument de musique. Il adorait cet instrument, c'était un moyen pour lui de se défouler un peu, d'exprimer ses sentiments sans hurler, pleurer ou se plaindre à tout le monde. Et les morceaux qu'il jouaient dépendaient de son humeur du moment : des morceaux plus énergiques quand il était énervé, des plus calmes lorsqu'il était parfaitement zen et détendu. Neel jouait lui aussi du piano, il le savait d'un côté. Vu le nombre de biographie présentes sur internet, il était impossible de passer à côté de ce détail de la vie du leader des Fun Factory.

    « Eileen ? Je la connais ! C'est une de mes amies, on joue souvent ensemble d'ailleurs. »

    James sourit simplement. Finalement, lui qui se disait toujours malchanceux, connaissait déjà pas mal de célébrités pour un simple serveur connu uniquement de sa famille, de ses amis et de ses clients. Eileen Laurens était l'une de ses amies, depuis peu. Ils avaient une relation assez proche, frère et sœur disons. Tout de même pas jusque là, mais quand elle en avait besoin, James était là. Et ensemble, ils jouent assez souvent au piano pour faire partir ou venir leurs émotions positives ou négatives. James hocha la tête lorsque Neel lui dit qu'il était probablement destiné à devenir célèbre, avec sa famille qui était une famille de musiciens. Le garçon alla chercher les bières commandées par le groupe, demandant au passage à quelques autres serveurs de s'occuper des clients qui arrivaient ou repartaient car il était occupé pour le moment. Neel lui demanda ce qu'il aimait dans leur groupe. Après un légère réflexion pour bien faire le point dans sa tête, il répondit :

    « Et bien... avant tout votre musique. Mais pourquoi cette question ? »

    James se tourna vers Neel en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:53

    James connaissait bien Eileen, tiens un point commun de nouveau. Décidément… S’il savait à quel point Eileen comptait pour lui. Elle était la plus proche amie qu’il avait après Daniel. Eux deux s’étaient jetés dans la musique à corps perdu, pour tenter d’oublier les malheurs qui les avaient frappés, un décès pour elle, et pour lui plusieurs déclarations douteuses, un mariage saboté, et la maladie de son père. Pourtant, il ne tenait pas à baisser les bras, et même si les Fun Factory allaient mal eux aussi depuis ce qu’il avait fait, il gardait la tête haute, et seulement grâce à la musique, qui lui avait permis de tisser de nouveaux liens avec Eileen, se rapprocher d’elle. D’ailleurs, ce qui leur plaisait c’était de partager des moments aux studios, avec sa guitare, ou même tous deux au piano. Mais il n’en parlerait pas, car il n’y avait pas envie que ça s’ébruite, il n’y avait aucune rumeur là-dessus, personne ne se doutait de quoique ce soit. Il refusait de faire croire au gens, qu’il préparait quelque chose en douce en marge des Fun Factory, lui qui n’arrêtait pas de dire que le groupe se portait à merveille, bien qu’on ne les voit plus s’afficher ensemble, ou alors seulement deux par deux.

    Intrigué, il était impressionné de voir à quel point le jeune homme était terre à terre, alors que beaucoup seraient dans un espace intersidéral s’il connaissait deux célébrités comme Eileen et Neel, pas qu’il croie être au dessus des autres, mais il était subjugué par cette humilité dont le garçon faisait preuve.

    « Petit cachotier, tu fricottes avec Eileen ! Attention je t’ai à l’œil ! »

    Nouvelle petite boutade, le jeune Ecossais était visiblement très inspiré. Finissant son verre d’un coup, sa question provoqua une succession de regards noirs de la part de ses partenaires de musique. A quoi jouait-il ? Il cherchait à s’attirer de nouveau les foudres de son groupe ? Ou bien cherchait-il de nouvelles manières d’impressionner ? Personne ne savait sauf lui. D’ailleurs, il était plutôt calme comparé aux inquiétudes de ses acolyte, il était même serein, étrangement à l’aise, mais il fut cependant déçu de la réponse de James, qui ne s’était pas étalé, il parlait juste de la musique, voilà pourquoi il continua dans les questions :

    « Et qu’est ce qu’il ne te plait pas ? » Puis après une courte pause, il reprit : « Eh bien, c’est toujours bien de voir là où on est performants, et là où on ne l’est pas… Afin de progresser, t’es pas d’accord ? »

    Le plus âgé du groupe donnait impression de vouloir continuer autant qu’il le pouvait avec son groupe, et pour ça il devait s’adapter aux exigences des fans. Ingénieuse idée Mr Lincoln ! Holly et Athenaïs semblaient s’ennuyer, d’ailleurs, Daniel lui fit signe qu’ils voulaient rentrer, sauf que lui n’en avait aucune envie. Il haussa les épaules, en un seul signe, il venait de signifier aux autres qu’il allait rester, tandis que les autres se levèrent. Il voulut se justifier :

    « Ils sont fatigués, on a pas mal bossé aujourd’hui. »

    Un nouveau petit ricanement, et il se balança sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:49

    Eileen et James, c'était une amitié récente mais assez forte. Ils jouaient ensemble pour oublier et leurs petits soucis personnels. Et Eileen en ayant plus que lui, James avait prit l'habitude de l'écouter, de jouer un peu le grand-frère, bien qu'il soit un tout petit peu plus jeune qu'elle. Et tout comme lui, elle semblait aller un peu mieux lorsqu'elle se réfugiait dans la musique, alors c'était peut-être la solution pour qu'elle aille mieux et qu'en plus ils passent du temps ensemble. Car James détestait avoir des amis et ne jamais passer de temps avec eux... À la remarque de Neel, James afficha un léger sourire.

    « Je ne savais pas que tu me surveillais... »

    Il savait bien que Neel rigolait en disant cela. Mais il avait lui aussi envie de rentrer dans son jeu qui était tout simplement de se taquiner mutuellement. Leur discussion dévia par la question du leader des Fun Factory. Ce qu'il aimait dans leur groupe ? La musique avant tout ! Il n'était pas du genre à lire les magazines de potins ragots sur les stars de la planète. D'autant plus que ça ne l'intéressait absolument pas ! Ce qu'il n'aimait pas ? À vrai dire, il n'en avait aucune idée lui-même. Quoique si... Il avait bien remarqué quelque chose d'étrange depuis quelques temps déjà.

    « Hum... J'ai l'impression que de temps en temps, vous êtes plus distants les uns des autres qu'avant... Ça fait un peu étrange en concert, on a l'impression parfois que vous ne jouez qu'à deux, ou tout seul... Mais ça revient vite à la normal.

    James avait pour habitude d'être franc et sincère, ce n'était absolument une remarque négative, juste une impression qu'il avait et qui pouvait tout à fait être fausse. Et finalement, il ne pensait pas si bien dire ! Les autres membres du groupe se levèrent tout d'un coup de la table, jetant un regard à Neel puis à James. Ils n'avaient pas parlés depuis que le groupe était arrivé au O'Connelly's Pub. James hocha simplement la tête lorsque Neel lui expliqua qu'ils étaient fatigués. Il n'osa rien dire, mais au fond de lui, il n'en était pas certain... Il attendit que les membres du groupe s'en aille pour se tourner vers Neel.

    « Qu'est-ce que vous avez fait pour qu'ils soient aussi fatigués ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50

    Une complicité naissante s’affichait dans le pub. Peu de gens semblaient s’y intéresser à présent, il ne fallait pas non plus les épier tout le temps, mais il était certain que quelques personnes auraient aimé qu’ils s’arrêtent un peu de discuter afin de demander quelques autographes, mais Neel était tellement changeant qu’il était capable de les envoyer bouler. D’ailleurs il avait fait l’objet de plusieurs polémiques. En effet, on l’avait accusé d’avoir frappé un fan, alors qu’en réalité, il lui avait juste demandé de le laisser tranquille. Ce dernier ne s’exécutant pas il l’avait légèrement poussé, et malheureusement pour lui, le fan en question avait convaincu quelqu’un de témoigner contre le jeune musicien. Comment s’en sortir avec brio en utilisant le téléphone portable d’une fan qui avait gentiment filmé la scène. Bon, il avait tout de même écopé d’une amende, mais il avait remercié les sites de réseaux d’échanges comme Facebook et Twitter. Surveillé il l’était donc en permanence, sans compter les gardes du corps dont il se déjouait le plus souvent possible. Mais épier des gens, il ne l’avait pas vraiment fait, ou du moins c’était inconscient. Cependant il se plaisait à plaisanter sur la chose avec le jeune serveur ? Bougeant frénétiquement les sourcils de haut en bas en signe de provocation, un sourire malicieux au bout des lèvres, il continua :

    « Tu l’aimes bien on dirait la petite Eileen hein ! Allez vas-y raconte, pour une fois je vais me transformer en commère… »

    En revanche la suite le laissa pantois. Alors ça se voyait tant que ça. D’où les rumeurs incessantes des journalistes balançant que le groupe était fini. Distants c’était le mot, et il était vrai qu’il privilégiait son propre rôle à celui d’Holly, cependant, Daniel restait lui le plus pro de l’histoire, il ne faisait pas de distinctions se contentant de jouer. Mais Neel lui avait voulu se mettre en avant, partant dans des solos psychédéliques pour montrer à Holly que le groupe n’avait pas besoin d’elle. Autre fois, il avait également fait comme si le micro d’Holly ne marchait pas, et avait chanté à sa place, alors qu’il était à l’origine de ce même traquenard. S’il n’en touchait mot à quiconque, c’était qu’il voulait se préserver, il ne voulait qu’on le considère comme un arriviste, il voulait juste se venger du calvaire que lui faisait vivre Holly Callahan depuis qu’il avait saboté son mariage. Il la détestait, il n’y pouvait rien.

    « Vraiment ? Tu trouves qu’on est plus en harmonie ? Etrange… » Il fit en sorte de réfléchir, comme s’il voulait en fait paraitre le plus plausible possible, et il reprit : « Tu lis la presse toi non ? Ils racontent beaucoup de conneries ! »

    C’était la seule justification qu’il avait trouvé, il s’aventurait sur un terrain bien trop miné pour tenter le diable, sentant tout de même que la conversation lui échappait, puisqu’il ne maitrisait en rien sa vie sociale, ni les réactions de ses acolytes, partis. Dan lui envoya d’ailleurs un SMS : ‘Fais attention Neel…Ne gâche pas tout…’ Oui oui, il le savait, il ferait attention. Et il releva la tête de son téléphone pour répondre ensuite à James qui semblait sceptique quant à ses paroles :

    « Rien de bien intéressant, on est allés voir un festival dans le nord de l’Angleterre, et on a ensuite répété ici, donc on a pas beaucoup dormi ! »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:29

    James avait un facebook, un twitter, un peu comme la majorité des jeunes de son âge maintenant... Mais il n'y était que pour garder contact avec ses amis qui habitent un peu plus loin de Londres, ou ceux qu'il ne peut pas voir pendant une période plus ou moins longue. Parce que le garçon n'arrive vraiment pas à se passer de ses amis pendant plus de deux jours ! S'il ne voit aucun d'eux passé cette durée, il serait bien capable de déprimer... Avec un léger sourire, James répondit à Neel :

    « Non sérieusement, il ne se passe absolument rien ! Et puis de toutes façons, j'ai déjà quelqu'un. Enfin presque... »

    James baissa son regard vers son verre où il restait encore un petit quart de boisson. Mais il ne resta pas bien longtemps comme cela. Il haussa simplement les épaules lorsque Neel lui demanda confirmation sur ce qu'il venait de dire. Oui, il les trouvait un peu plus distant qu'avant, comme s'il y avait eut une embrouille... Mais ça pouvait très bien être passager après tout ! Beaucoup de groupes ont des moments un peu plus difficiles, mais s'en remettent souvent, et ont le soutien de leurs fans.

    « Sûrement pas ! Je suis d'accord avec toi, ils racontent tellement n'importe quoi que ça ne sert à rien de regarder ne serait-ce que la couverture ! » Il marqua une simple pause, réfléchissant un peu... « Et puis de toutes façons, ça ne m'intéresse pas de savoir que la dernière mannequin à la mode vient de se marier avec un danseur des rues... »

    James afficha un petit sourire et se tourna de nouveau vers Neel. Non vraiment, il détestait tout ce qui était magazines people et à ragots. Il ne comprenait même pas comment autant de personnes pouvaient se ruer dessus ! Le serveur remarque que Neel se penchait vers son portable, mais ne regarda pas le SMS. Ça ne le regardait pas après tout !

    « Ça n'empêche que vous allez quand même voir des festivals un peu partout ! Moi je reste derrière mon comptoir et dans la salle toute la journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:21

    Le problème quand on est célèbre, c’est la quantité de gens qui d’un coup fait absolument tout pour faire comme si vous aviez toujours été amis, alors qu’en fait vous les voyiez juste au lycée sans qu’ils ne vous parlent, ou alors ceux-ci étaient vos pires ennemis, et se transformaient ensuite en pots de colle incessants, vous assurant qu’ils n’ont rien contre vous, et que vous êtes son meilleur ami. Mais le problème étant que ces gens-là n’avaient pas pu user de cette chose avec Neel, tout bonnement parce qu’il avait toujours été associable, et que dans sa vie, il n’y avait eu que Daniel comme meilleur ami depuis qu’il savait marcher et qu’il allait jouer au parc. Ca avait été d’ailleurs la révélation, et le moyen de rassurer ses parents, qui croyaient vraiment qu’il finirait sa vie seul. Ca aurait pu, sauf qu’il ne s’en serait même pas formalisé, car il le savait bien qu’il était étrange, et en marge de la société, et ce truc-là lui permettait de se différencier.

    « Presque ? Genre la fille n’est pas au courant mais toi tu l’aimes éperdument ? Si c’est ça mon pote abandonne ça tout de suite, c’est pas une bonne idée, je connais quelqu’un qui a été dans ce cas-là, le pauvre mec. »

    En réalité, il parlait en connaissance de cause. Le pauvre mec c’était lui, mais personne ne le savait, sauf Bowie et Eileen, Daniel n’était même pas au courant, que pendant des années il avait été amoureux de la jeune Athenais Olivers, et il avait été incapable de lui dire, préférant se tapir dans son silence, et ensuite sacrifier le peu de relations qu’il avait avec elle en sabotant le mariage de leurs meilleurs amis. Neel avait l’air de s’intéresser aux choses qui ne le regardaient en rien, sauf qu’en fait, ce n’était pas volontaire, plutôt que le garçon tentait de faire la conversation, ce qui n’était tout simplement pas son truc. Mais plutôt que de devoir parler sur lui, il préférait entendre les autres. Par chance, le jeune Carrington n’était pas du genre à lire les potins, donc il n’avait pas du entendre beaucoup parler des frasques de l’Ecossais, et encore moins de ses bêtises à rallonge. Il était sauvé. Il eut un haussement d’épaules, et plaisanta :

    « Moi j’ai pas besoin de les lire, dans les soirées où je suis sensé aller les trois quarts du temps, je vois tout ! Et crois moi, y a des trucs inintéressants ! »

    James se plaignait de sa condition tandis que Neel devait profiter un max. C’était vrai. Il faisait partie de ces gens chanceux, qui parce qu’ils étaient musiciens avaient pus de droits que certains, et c’était tout de même appréciable, même si encore il y avait des inconvénients. Neel aurait pu charrier le petit serveur, mais il se retint, il lui assura plutôt afin de le rassurer :

    « Un jour ce sera ton tour. Et puis rien ne t’empêche de changer de métier, aies de l’ambition ! »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:42

    James avait Thomas comme meilleur ami depuis le bac à sable. Leurs parents se connaissaient et c'était comme cela qu'ils s'étaient rencontrés. Mais à côté de cela, le fait d'être anonyme lui avait permis d'avoir des amis comme tous les enfants de son âge, de passer du temps avec eux... le tout sans avoir peur de finir en première page des journaux potins/ragots. Mais il y avait aussi le caractère qui faisait. Neel était peut-être plus renfermé que lui après tout...

    « Voilà c'est ça... Mais je préfère pas abandonner, c'est ma meilleure amie, alors peut-être qu'on a plus de facilités à se cacher nos sentiments non ? Enfin peut-être que oui finalement, je me fais des films... »

    De même pour James, enfin presque, seuls son meilleur ami était au courant de son amour caché pour Billie, sa meilleure amie. La discussion dévia sur les magazines que tout le monde lisait dans le but d'être au courant du dernier scoop... faux, sur leurs stars préférées. James détestait réellement ce genre de magazines, alors qu'il n'avait jamais été à l'intérieur... Étrange, mais compréhensible quand on sait que sa meilleure amie et peut-être future petite amie - qui sait ? - est une chanteuse assez célèbre... James sourit simplement à la remarque de Neel. C'est vrai qu'en étant souvent dans le feu de l'action, il connaissait mieux que quiconque les scoops sur lui et les Fun Factory.

    « En tout cas, si je change de métier, je deviens musicien mais surtout pas chanteur ! Je risquerais de faire fuir toute la ville ! »

    Le jeune serveur émit un léger rire à ce qu'il venait de dire. Neel avait beaucoup de chance de savoir chanter, jouer de la guitare, et en plus d'avoir une famille de musicien assez connue. Ça lui avait probablement ouvert pas mal de portes, ce qui n'était pas le cas de James.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:30

    Le pauvre garçon s’était engouffré dans une galère. Quand Neel avait compris qu’il avait visé juste, il fit une légère moue. Il était désolé pour lui en fait. Il avait vécu la même chose, sauf qu’il ne s’agissait pas de sa meilleure amie, mais d’une des membres de son groupe. Avec elle, il était passé par tous les états d’âmes, et il ne lui avait jamais rien dit. Maintenant c’était à peine s’ils se parlaient, alors qu’avant, ils se retrouvaient tous deux chez l’un chez l’autre, pour entretenir une de ces relations spéciales, une de ces relations purement charnelle, qui n’avait pas totalement déplu au jeune Lincoln, disons qu’il avait imaginé plus. Il en avait terriblement souffert, elle avait fini par l’obséder, et il ne se passait pas une seule minute sans qu’il ne pense à elle, il avait jeté un tas de textes car tout était une allusion à elle, et il refusait de l’étaler. Mes les temps avaient changé… Maintenant, tout ce qu’il voulait c’était lui dire de façon implicite, et c’est pour ça qu’il travaillait sur des textes si ardemment, il avait besoin de se vider car un trop plein n’est jamais bon, même pour un artiste. Neel rit doucement, et il lui répondit :

    « Y a pas de secret mec, si elle te dévoile pas ses sentiments, c’est soit qu’elle n’en a pas, soit qu’elle n’en est pas assez sure pour se jeter dans le grand bain. Dans tous les cas, t’as intérêt à ne rien dire, car soit tu vas définitivement la perdre, soit elle va prendre la fuite apeurée ! Crois moi trouves en une qui te fait des avances, c’est bien mieux ! »

    Il y avait les avantages de la célébrité, et puis les inconvénients. Pour le jeune garçon les avantages étaient tels qu’il n’échangerait sa place avec quiconque, trop content d’avoir réussi alors qu’il avait vécu sous la pression de son père et de l’image qu’il en véhiculait. Quand on avait appris que Lincoln junior voulait se lancer dans la musique, on lui avait rigolé au nez, il était apparu dans beaucoup de journaux, disant qu’il n’y arriverait jamais vu que son père connu en Ecosse, n’avait jamais percé plus haut que son pays. Et pourtant dieu sait s’il était bon. Mais Neel était passé au dessus des critiques, il avait montré au monde entier à quel point il pouvait endurer les critiques pour les transformer en réussite, mais tout ne lui souriait pas… D’ailleurs c’est pour ça qu’il devait mesurer ses paroles, car il n’était pas loin de la chute, et de la descente aux enfers. Il revint à lui en éclatant de rire sur la remarque de James. Alors il ne savait pas chanter ? C’était drôle, il n’en avait pas conscience, mais il était persuadé que tout le monde savait chanter, en réalité non. C’était surement parce qu’il voyait Holly chanter, et puisqu’il ne l’aimait pas, il se disait donc que tout le monde savait chanter.

    « Vraiment ? Façon pas besoin de chanter pour être un bon musicien, regardes Dan, c’est le meilleur bassiste que je connaisse, et il chante pas. »

    Oui pour lui le modèle c’était Dan, lui restait le leader, mais celui qui n’avait rien à se reprocher, c’était bel et bien Daniel Debaker son meilleur ami, qui était un modèle pour tous.



[Désolé du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:23

    James ressentait plus que de l'amitié pour sa meilleure amie depuis déjà pas mal de temps. Et pourtant, lui qui n'était d'ordinaire pas si coincé et timide avait beaucoup de mal à lui avouer. Peut-être justement parce qu'elle était sa meilleure amie ? Dans tous les cas, le garçon essaie dès qu'il en a occasion de la voir. Le seul soucis est que dès qu'il est en compagnie de la jeune femme, il a beaucoup de mal à s'en sépare... Il a toujours envie d'être avec elle. Et puis ils s'amusent toujours à se dire "je t'aime" dès qu'ils se voient, ce qui peut aussi prêter à confusion... Comment voulez-vous savoir si une personne vous aime si elle vous dit toujours ces trois dans n'importe quelle circonstance ?

    « Baaah... On verra bien ! Et puis d'un autre côté, je ne lui dis rien, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas sûr... »

    James jeta un petit regard accompagné d'un sourire vers Neel. Oui James était assez têtu. Il n'avait pas l'intention de laisser tomber, même si ce que Neel lui disait avait le don de le faire douter... Devait-il vraiment éviter de lui avouer ses sentiments ? Il n'en a aucune idée... Bref, la conversation dévia sur le possible futur métier de James. Parce que même s'il aimait celui de serveur du O'Connelly Pub, il voudrait bien changer un jour, aussi pour avoir peut-être un peu plus d'argent... Il voudrait bien devenir musicien, connu ou non. Après tout, il savait jouer du piano, autant en profiter ! Par contre, il était hors de question de commencer à chanter. Il était nul dans ce domaine et chantait véritablement comme une casserole !

    « Heureusement ! Sinon je n'arriverais pas à percer dans le métier ! Mais je suis d'accord avec toi sur Dan ! »

    James émit un léger rire. Non vraiment, si pour être musicien il fallait absolument savoir chanter, il était mal partit !


[Petit manque d'inspiration, sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:35

    Neel était convaincu que le bonheur en amour n'existait pas. C'était pourtant tout nouveau, ce qui expliquait pourquoi beaucoup de ses textes s'avéraient être plus optimistes que sa réelle vision des choses. Après tout, il n'était pas obligé de s'inclure dans une façon de penser qu'il voulait véhiculer. Neel préférait avoir ses propres idées, influencé par personne, il avait ses propres convictions, et il refusait d'en parler dans ses chansons, pour la bonne et simple raison qu'il ne voulait pas qu'on le suive comme un mouton. Si on partageait sa façon de penser, c'est parce qu'on l'avait comprise, et non parce qu'il était un musicien célèbre, leader d'un groupe de rock. Et en même temps, il voulait à travers ses chansons se persuader qu'il n'y avait pas qu'une seule et unique façon de penser, qu'il pouvait également se plonger dans l'optimisme, afin d'entrevoir un futur bien plus rose que celui qu'il s'imaginait. Ce pourquoi il ne voulait pas tomber dans le pessimisme avec le jeune Carrington.

    "Toi tu es forcément sur de toi, mais tu ne sais pas forcément ce qu'elle ressent, sinon tu ne serais pas là à hésiter, si vous vous plaisez, il n'y a pas de raison que vous ne vous lanciez pas un jour."


    Et il haussa les épaules, dans un énième mouvement qui visait à rassurer le jeune homme en face de lui. Assez fatigué de sa journée et de sa semaine entre autres, le jeune Lincoln commençait à le montrer, non pas qu'il s'ennuyait, mais que de rester éveillé alors qu'ils avaient fait beaucoup de route, et qu'il avait travaillé même dans le bus qui les avaient mené à bon port, semblait l'avoir achevé. Il se frottait depuis un moment de temps à autres les paupières, une après l'autre, puis il jouait avec ses mèches de cheveux, tout ceci montrait l'état de l'Ecossais, qui en plus n'avait pas beaucoup bu, ce qui n'était pas de lui. D'ailleurs en parlant de Dan, il était persuadé que ce dernier l'attendait dans la voiture, il était sur qu'il ne l'avait pas laissé seul, juste qu'il n'avait pas voulu voir la gaffe de Neel se répandre. Regardant sa montre, Lincoln soupira. Il n'était pas si tard que ça, mais la fatigue primait. Se levant de sa chaise, il sourit à James:

    "Bon Jamie, merci pour la bière et pour la petite discussion, c'est pas que ça m'ennuie, bien au contraire, mais je suis fatigué, j'ai besoin de rentrer..."

    Lui donnant une tape amicale, il tira ensuite sur sa chemise pour éviter qu'elle ne fasse des plis, et il sortit du pub, ayant passé une bonne soirée.


[Je l'ai fini car j'ai énormément de boulot pour la semaine après les vacances (qui commencent jeudi soir pour moi) et je m'en vais en Angleterre, donc faut que je m'avance sur mon boulot!]
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:55

[HJ : T'inquiète pas, je comprends =) ]

    James étant tout aussi nul en chant qu'en écriture de chansons, d'après lui, qu'il préférait ne pas s'y risquer. Il avait déjà fait l'expérience lorsqu'il était encore à l'école, on lui avait demandé d'écrire des paroles de chansons par rapport à une musique donnée, d'un grand compositeur. Le résultat ? Un très beau deux sur vingt sur son bulletin de notes ! Mais ses parents étant au courant du peu de talent de leur fils pour l'écriture, qu'elle soit de chansons ou de romans/nouvelles, ils n'avaient absolument pas relevé cela. Ce qui avait arrangé James.

    « J'essayerais ! Si j'y arrive... »

    James afficha un léger sourire en direction de Neel. Lui qui n'était pas timide pourtant ! Cette situation l'énervait profondément. Il passait pour le garçon sans aucune expérience en matière de filles et de relations amoureuses, alors qu'il avait déjà eut plusieurs petites amies et que la majeure partie du temps, tout c'était bien déroulé avec elles. Mais avec sa meilleure amie, c'est vrai, c'était autre chose... Le fait qu'il pouvait dire cela à quelqu'un d'autre qu'à son meilleur ami avait un peu soulagé James. Non pas qu'il était stressé à cause de cela, mais simplement car il en avait marre d'être pratiquement le seul à savoir ce qu'il ressentait.

    James commençait lui aussi à fatiguer. Il était là depuis huit heures du matin, chose qu'il n'avait pas encore comprise. Pourquoi ouvrir un bar à cette heure ? Il y avait tant d'alcoolique que cela à Londres ? Tant de gens venaient de prendre des verres d'alcool à huit du matin ? Bref, James tenait debout depuis cette heure matinale et dès qu'il rentrerait chez lui, son lit l'accueillerait avec une immense gentillesse. Voyant Neel se lever, James l'imita dans un mouvement calme mais rapide et rendit son sourire au chanteur des Fun Factory.

    « De rien ! À bientôt peut-être ! »

    James le regarda partir puis retourna rapidement derrière son comptoir et se dirigea vers une table où les clients demandaient l'addition. Ces personnes semblaient dans une sorte d'admiration devant lui, probablement due au fait qu'il venait de passer un bon moment à bavarder avec une star...


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV Neel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Neel]   Nouvelle rencontre [PV Neel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV Neel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Neel et Bowie II
» Shadow of the day ♦NEEL - [TERMINE]
» Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)
» NEEL • Nil Satis Nisi Optimum
» Est-ce que tu seras en bas, est-ce que tu me rattraperas - Neel&Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Camden Town. :: O'Connelly's Pub-
Sauter vers: